Publicité

Poignée de porte

Poignée de porte 

© @lisecollin_ / TikTok

Elle dévoile à 1,1M de personnes ce que son petit ami vétérinaire ramène à la maison après le travail (vidéo)

Par Ludivine Mazzotti Autrice

Publié le

Lise Collin vit en Belgique avec son petit ami vétérinaire. 
 

Le 29 septembre, elle a révélé ce que faisait de temps en temps son petit ami.

En fait, il ramène certains de ses patients à la maison, pour qu'ils ne se sentent pas seuls à la clinique.

Transformez votre animal en œuvre d'Art !
J'essaye !

Un vrai passionné 

Son petit ami est vétérinaire depuis près de cinq ans. Il aime tellement les animaux que cela lui brise le cœur de les laisser seuls surtout quand ils sont blessés. Cela lui permet de s'assurer que tout aille bien pour eux. Bien sûr, il le fait toujours avec l'accord du propriétaire, ou si les animaux n'ont pas de maître.

On peut donc découvrir dans la vidéo ci-dessous un chat blanc blessé en train de faire des caresses à Lise. C'est un chat mâle qui adore les câlins et qui est très gentil. Le matou a été amené à la clinique après avoir été renversé par une voiture et hélas, il n'était pas identifié.

Une nuit réparatrice 

Le lendemain, le matou est retourné à la clinique pour des examens complémentaires et il est maintenant dans un refuge en attente d'adoption. Lise pense qu'il sera prochainement adopté, car il a suscité beaucoup d'intérêt en ligne avec plus de 1,1M de personnes qui ont regardé la vidéo. 

Les internautes ont partagé leurs commentaires : « Mon vétérinaire fait ça avec ma lapine ; il l'emmène avec lui et dort même avec elle lorsqu'elle doit passer la nuit chez lui. Savoir qu'elle est bien traitée me réconforte énormément lorsque je dois la quitter. De plus, elle n'a pas peur du vétérinaire et l'adore. » Une autre personne a indiqué : « Si je voyais quelqu'un faire ça avec mon chat, je serais ravi pour être honnête qu'il soit aimé au lieu d'être seul dans une pièce froide. » Nous sommes totalement d'accord ! 

Plus d’actualités sur...

Qu'avez-vous pensé de cette actualité ?

Merci pour votre retour !

Merci pour votre retour !

Laisser un commentaire
Connectez-vous pour commenter
Vous voulez partager cet article ?