Les chatons ont été baptisés Frodo et Sam et ont été amenés au refuge Helen Woodward le 20 mai en fin de journée.
Depuis, les pauvres chatons luttent pour leur survie.
Des nouveaux-nés
Les pauvres chatons tigrés roux portaient encore leur cordon ombilical. Selon les vétérinaires, ils avaient moins de 5 jours. Les pauvres étaient infestés de puces. L'un des chatons se rétablit bien, mais l'autre a été gravement blessé à la patte arrière gauche à cause du zip.
Les sauveteurs étaient très inquiets pour leur santé. Ils craignaient qu'ils n'aient pas mangé depuis des heures et qu'ils refusent toute nourriture. Heureusement, dès que les sauveteurs leur ont présenté le biberon, les chatons se sont tout de suite mis à téter.
En recherche de famille d'accueil
Les chatons Frodo et Sam ont été placés en famille d'accueil et sont sur la voie de la guérison. Ils ont besoin d'être nourris toutes les deux heures au biberon, c'est donc pour cette raison qu'ils doivent grandir dans une famille d'accueil.
Les sauveteurs ont demandé à toute personne disposant d'informations sur l'abandon des chatons de les contacter au plus vite. Si certaines personnes souhaitent devenir familles d'accueil et prendre en charge des animaux comme Frodo et Sam, elles sont invitées à les contacter directement. Nous souhaitons à ces deux chatons de vite prendre des forces pour pouvoir très vite rejoindre leur famille pour la vie !