Publicité

Un chat opéré

Un chat opéré 

© @lildirtfoot / Reddit

Elle a RDV pour la stérilisation de son chat : le matou dévoile un sacré secret sur la table d'opération

Par Ludivine Mazzotti Autrice

Publié le

Le 23 novembre, une propriétaire de chat a emmené son félin chez le vétérinaire pour une opération de stérilisation. 
 

En déposant son chat chez le vétérinaire, elle ne se doutait absolument pas de ce qu'il allait se passer ensuite.

Ce même vétérinaire avait réalisé tous les examens nécessaires sur le chat et avait déterminé qu'il s'agissait d'une femelle. 

Transformez votre animal en œuvre d'Art !
J'essaye !

Sacrée surprise 

La stérilisation devait donc avoir lieu comme prévu. Mais quand elle est revenue chercher sa chatte à la clinique, le vétérinaire lui a annoncé une terrible nouvelle. L'humaine du matou a partagé son avis sur le réseau social Reddit : « Le vétérinaire a fait une grosse erreur et je ne sais pas quoi faire. »

En fait, le vétérinaire a ouvert la chatte à la recherche de ses ovaires, mais c'est une fois que la chatte était ouverte sur la table d'opération que le vétérinaire s'est rendu compte qu'il n'y avait pas d'ovaires... Toute l'équipe médicale a réalisé qu'ils avaient fait une confusion depuis le début : la chatte était en réalité un mâle... Ils ont donc changé d'opération et ont fait une castration au lieu d'une stérilisation.

Ils sont sous le choc 

Quand elle est revenue chercher son chat, elle a appris ces deux nouvelles : sa chatte était en réalité un mâle et l'équipe médicale avait dû l'ouvrir pour s'en rendre compte. Ils ont toutefois voulu lui annoncer un point positif : l'opération de castration est moins chère que la stérilisation.

Dans les commentaires, les internautes ont indiqué à quel point ils étaient choqués de la situation : « Mon Dieu ! Votre chat n’aurait pas autant de séquelles internes que s’il avait subi l’autre opération. Vous allez devoir changer de vétérinaire, car celui-ci est incompétent. » Ou encore : « Je travaille dans une clinique de stérilisation et cela n'aurait absolument pas dû se produire. Laissez un avis ou un signalement, et trouvez un autre vétérinaire. J'espère que votre chat se remettra vite ! » Ce n'est pas tous les jours qu'on réalise que notre chat n'est pas tout à fait celui ou celle qu'on pensait ! 

Plus d’actualités sur...

Qu'avez-vous pensé de cette actualité ?

Merci pour votre retour !

Merci pour votre retour !

Laisser un commentaire
Connectez-vous pour commenter
Vous voulez partager cet article ?