Les temps sont toujours aussi rudes pour les acteurs de la protection animale, et ce n'est pas la responsable de cette petite association américaine qui dira le contraire.
Basée au Nord-Est des États-Unis, cette petite structure nommée "Are We Home Yet?" fait son possible pour apporter son aide aux chats errants malgré ses petits moyens. Avec peu de places disponibles à son domicile, la responsable de l'association espérait recevoir un peu d'aide pour l'un de ses derniers sauvetages... Malheureusement, les associations sont toutes surchargées, et le refuge local n'a pas accepté de recueillir le chat en question.
Son visage triste bouleverse les internautes
Sur TikTok, la responsable de l'association a décidé de filmer l'animal afin de partager sa déception et de montrer le pauvre matou.
Visiblement amoché par la vie dans la rue, le minet semble pourtant avoir un coeur en or malgré son physique qui porte les stigmates de son dur passé.
Face à cette vidéo, les spectateurs ont été nombreux à exprimer leur peine. plus de 1 200 personnes ont envoyé un commentaire de soutien pour ce pauvre matou qui mérite plus que tout de trouver enfin un foyer rempli d'amour qui lui apportera tout le confort et la sécurité qui lui ont manqué ces dernières années.
Il faut espérer que cette séquence porte ses fruits et qu'une bonne âme craque sur ce pauvre chat.