Le 25 juin, alors qu'il randonnait dans la forêt nationale d'Osceola en Floride, Scott a fait une terrible découverte.
Le randonneur a découvert un chiot errant, très maigre et visiblement affamé, à 32 kilomètres de la route la plus proche.
Un cruel abandon
Sur les images de la vidéo ci-dessous, on peut voir un chiot très maigre dans la forêt. On voit tous ses os. Scott lui donne de l'eau et de la nourriture. Heureusement, le toutou a croisé la route de son sauveur. Quelques secondes plus tard, le toutou de 9 mois est dans la voiture de Scott, en sécurité. Il l'a baptisé Wrangler.
Dans la vidéo, on entend Scott dire : « Ce chien meurt de faim ; quelqu'un l'a abandonné ici. Je l'aime bien ; je pense que je vais le garder. » Le lien entre les deux s'est créé immédiatement.
Nouveau projet
Dans les jours qui ont suivi la publication de la vidéo, les utilisateurs de TikTok ont exprimé leur soutien et leur solidarité, certains qualifiant Scott de « héros » et d'autres le remerciant d'avoir redonné foi en l'humanité : « Les gens sont si mauvais, merci de nous avoir sauvés » Ou encore : « Un homme bien », a ajouté un autre. « Maintenant, ce chien sait ce qu'est l'amour. »
Cette expérience a inspiré Scott à lancer une nouvelle initiative en faveur des animaux dans le besoin : Second Chance Supply Co. Une partie des bénéfices sera reversée à des chiens abandonnés comme Wrangler. Nous souhaitons le meilleur à Scott et Wrangler dans cette prochaine aventure !