Publicité

Une boussole

Une boussole

© @thejkchronicles / TikTok

Il découvre une vie en péril au milieu des bois : Internet l'acclame pour sa bravoure (vidéo)

Par Ludivine Mazzotti Autrice

Publié le

Scott habite dans la région de Lake Park en Géorgie aux États-Unis.

Le 25 juin, alors qu'il randonnait dans la forêt nationale d'Osceola en Floride, Scott a fait une terrible découverte.

Le randonneur a découvert un chiot errant, très maigre et visiblement affamé, à 32 kilomètres de la route la plus proche.

Transformez votre animal en œuvre d'Art !
J'essaye !

Un cruel abandon 

Sur les images de la vidéo ci-dessous, on peut voir un chiot très maigre dans la forêt. On voit tous ses os. Scott lui donne de l'eau et de la nourriture. Heureusement, le toutou a croisé la route de son sauveur. Quelques secondes plus tard, le toutou de 9 mois est dans la voiture de Scott, en sécurité. Il l'a baptisé Wrangler. 

Dans la vidéo, on entend Scott dire : « Ce chien meurt de faim ; quelqu'un l'a abandonné ici. Je l'aime bien ; je pense que je vais le garder. » Le lien entre les deux s'est créé immédiatement. 

Nouveau projet 

Dans les jours qui ont suivi la publication de la vidéo, les utilisateurs de TikTok ont ​​exprimé leur soutien et leur solidarité, certains qualifiant Scott de « héros » et d'autres le remerciant d'avoir redonné foi en l'humanité : « Les gens sont si mauvais, merci de nous avoir sauvés » Ou encore : « Un homme bien », a ajouté un autre. « Maintenant, ce chien sait ce qu'est l'amour. »

Cette expérience a inspiré Scott à lancer une nouvelle initiative en faveur des animaux dans le besoin : Second Chance Supply Co. Une partie des bénéfices sera reversée à des chiens abandonnés comme Wrangler. Nous souhaitons le meilleur à Scott et Wrangler dans cette prochaine aventure ! 

Perdu dans les bois 

Wrangler est entre de bonnes mains

Plus d’actualités sur...

Qu'avez-vous pensé de cette actualité ?

Merci pour votre retour !

Merci pour votre retour !

Laisser un commentaire
Connectez-vous pour commenter
Vous voulez partager cet article ?