Publicité

Chien de Reese Witherspoon

L'un des chiens de Reese Witherspoon est mort

© reesewitherspoon Instagram

Sur Instagram, Reese Witherspoon annonce la mort de son chien bien-aimé

Par Elodie Carpentier Autrice

Publié le

Le chien de Reese Witherspoon est mort à l'âge de 14 ans et demi. 

Reese Witherspoon vient de perdre un être cher. Le 6 août dernier, l’actrice connue pour son rôle dans La Revanche d’une blonde a annoncé à ses abonnés la mort de Hank, son Labrador.

« Nous rappeler que chaque jour est le meilleur de notre vie »

Agé de 14 ans et demi, Hank avait une place privilégiée au sein de la famille de la star : « Merci d'être le meilleur animal de compagnie de la famille et le chef de meute » a t-elle notamment écrit.

A voir aussi :

La fille de l’actrice, Ava Philippe, a également tenu à rendre hommage à son chien bien-aimé : « 14 ans et demi d'amour pur et de remuage constant de la queue. Son travail était « l'animal de compagnie de la famille et il excellait. Merci Hanky de nous rappeler que chaque jour est le meilleur jour de notre vie ».

Le décès de Hank survient quasiment quatre ans après la mort d’un autre animal de l’actrice, Pepper. La chienne de race Bouledogue français est morte dès suite d’un cancer agressif. À l’époque, elle avait tenu à remercier sa petite chienne : « J'ai le cœur brisé, mais je suis aussi profondément reconnaissante pour tout l'amour et le réconfort qu'elle a apporté à notre famille. Maintenant, elle est au paradis des chiens, là où vont tous les grands animaux de compagnie. Elle court après les balles de tennis, court dans les champs ouverts de fleurs sauvages et est la reine qu'elle est. C'est ce que je crois. Nous t'aimerons toujours, Pepper », a-t-elle ajouté.

Plus d’actualités sur...

Qu'avez-vous pensé de cette actualité ?

Merci pour votre retour !

Merci pour votre retour !

Laisser un commentaire
Connectez-vous pour commenter
Vous voulez partager cet article ?