Publicité

Missie la chienne

Elle prend une grave décision pour les 3 toutous de son voisin : 1,7M de personnes ont leur mot à dire

Par Ludivine Mazzotti Autrice

Publié le

Presley Kiser n'a sans doute jamais imaginé qu'elle deviendrait propriétaire non pas d'un mais de trois chiens le même jour ! 
 

Dans une vidéo publiée le 5 août, Presley a révélé que son voisin était décédé il y a deux mois, laissant ses 3 chiens seuls sans foyer.

Une grande décision

Presley a décidé de recueillir les trois toutous âgés.

Dans la vidéo qu'elle a partagée, on voit un petit chien blanc avec des marques brunes courir vers elle sur la route. Il s'arrête juste devant la caméra et regarde la personne avec beaucoup d'affection.

En légende de la vidéo, Presley a indiqué : « Je les ai accueillis et maintenant nous sommes les meilleurs amis du monde »

On peut clairement constater que le toutou est ravi de voir sa nouvelle humaine !

Mise à jour

Dans une vidéo de mise à jour de la situation, Presley a présenté les toutous.

On peut voir Missy, à savoir le toutou de la première vidéo, puis Alfie et Jill.

Ce sont trois toutous très âgés qui auraient pu ne pas connaître le même destin si Presley ne les avaient pas tous recueillis.

Planifier la suite

Les internautes ont tenu à exprimer leurs sentiments au vu de la situation. Ils ont chaleureusement remercié la jeune femme pour sa décision d'adopter les chiens :

« Merci de les avoir accueillis. J'ai dit à ma famille que je les hanterais s'ils ne prenaient pas mes animaux de compagnie si je mourais »

« Merci d'être une personne au bon cœur, la joie sur le visage de ce vieux toutou dit tout »

« Merci d'avoir pris des mesures pour eux. J'aimerais que plus de gens planifient la vie pour leurs animaux de compagnie après leur décès » 

Si vous avez des animaux, il est crucial de penser à ce qu'il se passera pour eux après votre décès, et de planifier dès maintenant leur prise en charge une fois que vous ne serez plus là. 

Les 3 adorables toutous 

Plus d’actualités sur...

Qu'avez-vous pensé de cette actualité ?

Merci pour votre retour !

Merci pour votre retour !

Laisser un commentaire
Connectez-vous pour commenter
Vous voulez partager cet article ?