Publicité

Captures de la vidéo du chien de refuge

Une bénévole décide d'emmener un chien de refuge pour une journée spéciale : la vidéo réchauffe les coeurs

Par Anaïs Drux Autrice

Publié le

Le temps d'une journée, ce chien de refuge a pu sortir de son box pour vivre quelques aventures.

Raven est une jeune femme qui adore les chiens et qui vit d'ailleurs avec deux American Bullies au quotidien. Dans cette maison bien remplie, il ne lui est donc pas possible de se proposer en tant que famille d'accueil pour un refuge, et elle n'a pas non plus l'intention d'adopter un troisième chien.

Mais pour aider cette cause qui lui tient à coeur, elle participe à un programme proposé par son refuge local : les bénévoles peuvent choisir un chien pour la journée afin de le faire sortir de son box et lui faire vivre des moments spéciaux. 

Dernièrement, Raven a donc choisi Bounty, une adorable type Pitbull, et a décidé de l'emmener avec elle pour partager de beaux moments de complicité.

Transformez votre animal en œuvre d'Art !
J'essaye !

En route vers le Starbucks

Pour mettre en avant la jolie chienne et parler de ce programme solidaire, Raven a décidé de filmer ses aventures avec Bounty, l'heureuse élue du jour. 

Ressemblant très fortement à l'une des chiennes de Raven, Bounty a une bouille craquante avec ses oreilles de lapin fièrement dressées. Très mignonne et sage à l'arrière de la voiture, la chienne a rapidement été emmenée au drive du Starbucks qui propose, aux États-Unis, des "puppuccino" : des gobelets de crème fouettée mis gratuitement à la disposition des chiens sur demande. 

Après cette gourmandise bien exceptionnelle, Bounty a pu passer plusieurs heures avec Raven afin d'oublier un peu son morne quotidien de vie en chenil. 

Grâce à la popularité montante de cette vidéo, Raven espère plus que tout que d'autres personnes se renseigneront auprès de leurs refuges locaux pour participer ou mettre en place un programme similaire. Grâce à cette initiative, le quotidien des chiens de refuge est grandement amélioré. 

Quant à Bounty, il reste à croiser les doigts pour que quelqu'un craque très rapidement sur elle et décide de l'adopter.

Plus d’actualités sur...

Qu'avez-vous pensé de cette actualité ?

Merci pour votre retour !

Merci pour votre retour !

Laisser un commentaire
Connectez-vous pour commenter
Vous voulez partager cet article ?