Publicité

Une table

Son mari s'absente pour « un voyage d'affaires » : il sort de son sac la preuve vivante de son mensonge (vidéo)

Par Ludivine Mazzotti Autrice

Publié le

Kaja Sonik Zon a vécu 8 merveilleuses années avec son toutou Macho. 
 

Hélas, au mois de décembre le toutou est décédé, laissant son humaine avec un énorme trou au cœur.

Kaja a vécu un vrai deuil suite à la perte de son Pitbull, qui était son meilleur ami.

Transformez votre animal en œuvre d'Art !
J'essaye !

Un « faux vrai » voyage 

Son mari Mateusz a décidé qu'il était temps, après un mois, de lui faire une surprise qui allait lui apporter du réconfort. Sous prétexte de partir en voyage d'affaires, il s'est absenté quelques jours pour voyager jusqu'en Caroline du Nord. C'est là qu'il a adopté un chiot qui ressemblait beaucoup à Macho. Puis, il est revenu à la maison pour faire la surprise à sa femme.

Sur les images de la vidéo, on peut la voir en train de travailler sur son ordinateur. Quand son mari s'approche d'elle avec son téléphone, elle lui demande pourquoi il la filme. Puis, il dépose le sac de transport du chiot sur la table où elle travaille, avant de lui dire : « Je vais vous laisser faire connaissance pendant que moi je vais dormir ! »

Une belle surprise 

Kaja est sous le choc de la surprise. Elle n'en croit pas ses yeux. Elle ne pensait pas être prête pour accueillir un autre toutou dans sa vie. Mais quand elle a pris le chiot dans ses bras, elle a tout de suite su que si, en réalité c'était le bon moment.

Depuis, le chiot s'appelle Pupeye et fait le bonheur de sa famille. Il n'a pas remplacé Macho dans le cœur de sa maman, il a simplement apporté de la joie et du réconfort avec sa venue. Il est le soutien émotionnel de Kaja dans sa période de deuil et il a parfaitement trouvé sa place dans la famille. Nous lui souhaitons de belles aventures auprès de ses nouveaux parents pour la vie ! 

Plus d’actualités sur...

Qu'avez-vous pensé de cette actualité ?

Merci pour votre retour !

Merci pour votre retour !

Laisser un commentaire
Connectez-vous pour commenter
Vous voulez partager cet article ?