L’année 2024 n’aura pas été de tout repos pour Nicola Peltz Beckham. Alors que son premier film « Lola » a été descendu par la critique, l’actrice vient de déposer plainte contre son toiletteur devant la Cour suprême de l’Etat de New York, comté de Westchester, le mardi 30 juillet.
Morte deux après son passage chez le toiletteur
Comme le relate le site People, la belle-fille de Victoria Beckham accuse son toiletteur de « maltraitance intentionnelles et malveillantes envers ses chiens ». La jeune femme explique notamment que sa chienne Nala est morte « à peine deux heures » après avoir été dans le salon de toilettage.
« Nala était une chienne heureuse et en bonne santé quand elle est partie chez le toiletteur, mais elle est revenue blessée et en grande détresse physique, respirant difficilement et avec une respiration sifflante, avec une poitrine qui palpitait », affirme la plainte.
Face à l’état de santé de son animal, l’actrice aurait pris la route pour se rendre chez le vétérinaire : « la langue de Nala était bleue, qu'elle avait du liquide dans ses poumons et qu'elle souffrait de lésions neurologiques. Nala a été mise sous oxygène et soignée pendant que Nicola regardait avec détresse et émotion son chien souffrir ».
Sur Instagram, elle avait tenu a partagé son ressenti « dans l'espoir que cela pourrait empêcher cela d'arriver à d'autres chiens ».
Aujourd’hui, cette affaire est entre les mains de la justice américaine.