Publicité

Max le chien

« Pétrifié et le coeur brisé » : 8 ans après son adoption, ce chien est ramené au refuge

Par Elise Petter Autrice

Publié le

Une vraie épreuve pour Max le chien, mais aussi pour tous les bénévoles du refuge qui ont eu le coeur brisé.

Huit ans après avoir adopté Max alors qu'il était chiot, la famille de l'animal a dû faire face à des « circonstances imprévues » et a ramené Max au même refuge pour animaux où ils l'avaient rencontré pour la première fois, a indiqué la Pennsylvania Society for the Prevention of Cruelty to Animals (PSPCA) sur Facebook le 14 juillet.

Une situation évidemment d’une grande difficulté pour le toutou qui s’est immédiatement refermé sur lui-même, a refusé de manger et de bouger.

Une vidéo qui devient virale

Bien consciente des difficultés et de la peur de Max, une bénévole du refuge a décidé de le filmer et de partager son histoire sur TikTok. Sarah Brown a donc partagé le nouveau quotidien de Max au refuge au début du mois de juillet dernier.  Une vidéo qui a été vue plus de deux millions de fois et qui a permis d’offrir une seconde chance bien méritée au doux Max.

Comme l’explique la SPCA de Pennsylvanie, une ancienne connaissance de Max a décidé de revenir dans sa vie et de lui donner un foyer pour de bon.

Une nouvelle vie

Sans perdre de temps, cette personne, qui a été très touchée de découvrir la vidéo de Max, a décidé de le ramener dans sa famille. Une nouvelle qui a tout changé pour Max qui a rapidement retrouvé sa joie de vivre.

La nouvelle famille de Max a partagé quelques photos de son bonheur retrouvé et a indiqué que tout se passait au mieux et que ce n’était que du bonheur.

Une merveilleuse nouvelle pour tout le monde, et surtout pour Max qui n’attendait que ça.

Plus d’actualités sur...

Qu'avez-vous pensé de cette actualité ?

Merci pour votre retour !

Merci pour votre retour !

Laisser un commentaire
Connectez-vous pour commenter
Vous voulez partager cet article ?