Publicité

Des cartons dans un camion

Le livreur a fait preuve d'une grande négligence

© connel / Shutterstock

Un livreur jette un colis par-dessus le portail et tue un petit chien qui se trouvait de l'autre côté

Par Anaïs Drux Autrice

Publié le

Le manque de professionnalisme de ce livreur a coûté la vie à un chien innocent.

Elle attendait ce colis, mais pas ces conséquences. À Los Angeles, en Californie (États-Unis), une femme a payé au prix fort l'incompétence d'un livreur. 

Le mercredi 17 juillet 2024, l'employé du service UPS faisait sa tournée de livraison mais n'avait visiblement pas envie de s'embarrasser plus que ça avec les colis dont il avait la responsabilité. 

Alors qu'il s'apprêtait à livrer un colis de 25 kilos, son manque de professionnalisme a causé un véritable drame. 

Il jette le colis par-dessus le portail

Propriétaire de deux chiens, la destinataire a remarqué que les deux animaux avait repéré la présence du livreur devant le domicile alors qu'elle les avait mis dans le jardin afin qu'ils puissent jouer. Voulant récupérer son colis sans que ses chiens ne se faufilent par le portail, elle a d'abord fait rentrer le premier chien, mais le livreur n'avait visiblement pas la patience d'attendre quelques minutes.

A voir aussi :

Alors même qu'il n'avait pas sonné pour indiquer son arrivée, il a décidé de jeter l'imposant colis par-dessus le portail, sans prendre la peine de se soucier ni du contenu... ni de ce qui pouvait se trouver de l'autre côté dans le jardin. 

Malheureusement, le second petit chien se trouvait pile en dessous, et s'est fait écraser par le colis. Choquée, la propriétaire de l'animal n'a pu que constater que son chien était totalement coincé sous le poids du carton, et elle l'a emmené en urgence chez le vétérinaire avec l'aide de ses voisins. Mais il était trop tard pour le petit animal qui a succombé à ses blessures. 

Grâce à une caméra de vidéosurveillance, ce geste inconsidéré du livreur a été filmé. Aujourd'hui, la propriétaire de l'animal envisage de porter plainte contre l'employé en question, l'entreprise UPS, et Amazon. 

Plus d’actualités sur...

Qu'avez-vous pensé de cette actualité ?

Merci pour votre retour !

Merci pour votre retour !

Laisser un commentaire
Connectez-vous pour commenter
Vous voulez partager cet article ?