Partons pour Los Angeles en Californie. En une chaude journée, Hilary Klein va remarquer quelque chose d’inhabituel caché sous un véhicule. Intriguée, la femme va alors s’approcher et va découvrir qu’il s’agit d’un chien.
Il s’est échappé sur un chantier
Impossible pour elle de laisser cet animal par cette chaleur. Elle décide donc de contacter l’association de Suzette Hall, Logan’s Legacy 29.
C’est Mary, une bénévole qui est arrivée sur place la première. La femme va prendre le temps de s’approcher du pauvre chien. Un peu plus tard, c’est Suzette qui est venue lui prêter main forte.
Malheureusement, le chien a réussi à se sauver et s’est retrouvé sur un chantier en construction. Suzette est alors revenue au point de départ et a attendu tout la nuit. C’est finalement au petit matin que le toutou est revenu.
C’est à ce moment là que l’association a pu intercepter l’animal nommé désormais Jersey. Après un passage chez le vétérinaire, Jersey s’est refait une beauté afin de trouver une nouvelle famille.
Il ne fallut que quelques jours pour que Jersey trouve son humaine pour la vie. Aujourd’hui, il coule des jours heureux aux cotés d’une footballeuse professionnelle.