Publicité

Rhoudy le chien

Une famille abandonne son chien et lui laisse un mot : le refuge leur écrit et fait pleurer tout le monde

Par Ludivine Mazzotti Autrice

Publié le

Chaque chien a une histoire.  Certaines sont remplies d'amour, d'autres de tristesse. Dans le cas du toutou Rhoudy, il y a plus qu’un peu des deux.

Rhoudy est un brave chien de 3 ans qui a été rendu par sa famille au refuge Greenville Humane Society en Caroline du Sud.

Transformez votre animal en œuvre d'Art !
J'essaye !

Un moment déchirant

Nous ne connaissons pas les raisons qui ont poussées sa famille à le rendre au refuge, mais ce n’est pas une décision qu’ils ont prise à la légère.

Les enfants de la famille de Rhoudy lui ont laissé un message très émouvant :

« Nous t'aimons Rhoudy. Tu vas nous manquer, Rhoudy. Mais tu rentres chez toi ! Et j'espère que ta future famille t'aimera autant que nous. Amour. Tu es un bon garçon !!! » 

L'équipe du refuge de Greenville Humane Society a été tellement touchée par ce mot que les sauveteurs ont décidé d'écrire un message en retour pour rassurer son ancienne famille :

« Aux anciens enfants de Rhoudy », commence la réponse du refuge :  « Nous avons reçu votre mot. Nous savons à quel point il a été difficile de dire au revoir. Mais vous êtes si courageux et si fort. Parfois, des décisions difficiles doivent être prises, mais il sait à quel point vous l’aimez. »

Une promesse pour la vie

La réponse du refuge se termine par une promesse :

« Il va rejoindre sa future famille et sera aimé. C'est une promesse que nous vous faisons. Et vous promettez de ne jamais l'oublier et de toujours l'aimer dans votre cœur. »

Rhoudy est toujours disponible pour adoption à la Greenville Humane Society, dans l'espoir de trouver son foyer pour toujours.

Nous n'avons pas pu retenir nos larmes en lisant ce mot et espérons que Rhoudy trouvera au plus vite sa famille pour la vie. 

Plus d’actualités sur...

Qu'avez-vous pensé de cette actualité ?

Merci pour votre retour !

Merci pour votre retour !

Laisser un commentaire
Connectez-vous pour commenter
Vous voulez partager cet article ?