Publicité

marche chien

Venez participer à une marche solidaire pour les animaux abandonnés

© Jaromir Chalabala Shutterstock

« La Balade des Chiens Agria » : les 25 et 26 mai, venez participer à une marche solidaire pour les animaux abandonnés

Par Elodie Carpentier Autrice

Publié le

Le week-end du 25 et 26 mai 2024, l'assurance Agria lance sa traditionnelle "Balade des chiens". Une promenade virtuelle qui a pour objectif de récolter des fonds pour une association. 

Agria, l’assurance pour animaux de compagnie vous donne rendez-vous lors du week-end du 25 et 26 mai 2024 avec la « Balade des Chiens ».

Une marche canine solidaire et gratuite qui a pour objectif de récolter des fonds pour une association de protection animale. Cette année, c’est le refuge ARPA91 qui profitera de votre générosité.

Transformez votre animal en œuvre d'Art !
J'essaye !

Un don de 5 euros par participation

Cette année encore, l’assureur pour chien et chat souhaite sensibiliser le public à l’abandon d’animaux qui est toujours aussi important en France.

A voir aussi :

En 2023, près de 200 000 chiens, chats et nouveaux animaux de compagnie ont été recueillis par les refuges et les fourrières.

Pour participer à cette marche 100% virtuelle, il suffit de s’inscrire à l’événement et de prendre une photo ou une courte vidéo de votre promenade avec votre animal de compagnie. Sur Facebook et/ou Instagram, il suffit de poster le cliché ou la séquence en ajoutant le hashtag #baladedeschiensagria. Un petit geste qui offrira 5 euros à l’association (à hauteur de 5 000 euros).

Comme chaque année, cette marche solidaire est organisée simultanément dans les 8 pays couverts par Agria : la Suède, la Norvège, la Finlande, le Danemark, le Royaume-Uni, la France, l’Irlande et l’Allemagne.

En 2023, 1615 duos chien/propriétaire se sont mobilisés sur les réseaux sociaux pour soutenir la SPA de Périgueux.

Plus d’actualités sur...

Qu'avez-vous pensé de cette actualité ?

Merci pour votre retour !

Merci pour votre retour !

Laisser un commentaire
Connectez-vous pour commenter
Vous voulez partager cet article ?