Il a repéré une petite famille de Chihuahuas blottis sur le bord de la route.
Lorsque l'homme est sorti de son véhicule et s'est approché des chiens, il a remarqué que l'un d'eux était blessé.
Une situation d'urgence
Il a rapidement contacté la fourrière de Fresno pour obtenir de l'aide. Les agents de la fourrière sont arrivés très vite sur les lieux pour secourir les toutous. À leur arrivée, ils ont trouvé deux chiots, une mère très enceinte et un père blessé. La blessure semblait être une morsure de coyote.
Les chiens étaient tous timides et tremblaient de peur. Ils avaient probablement été abandonnés la veille au soir et s'étaient débrouillés tous seuls pendant la nuit. Les sauveteurs ont ramené les toutous au refuge. À peine 30 minutes après leur arrivée, la mère a commencé à accoucher.
Nouvelle vie
C'est un miracle qu'après tout ce que la maman chien a traversé, elle ait eu quatre chiots en bonne santé. Le refuge Animal Compassion Team a décidé d'accueillir la maman et ses petits. Ils resteront au refuge jusqu'à ce que toute la famille soit stérilisée et que tous les bébés soient sevrés.
Le chien blessé a quant à lui été transporté d'urgence dans une clinique vétérinaire. Peu de temps après le refuge Hazel's House Rescue a accueilli le père, qu'ils ont renommé Kaliska. Au début, ils n'étaient pas sûrs qu'il s'en sorte. Mais après des soins vétérinaires intensifs et beaucoup d'amour de la part de sa mère d'accueil, il a commencé à se sentir mieux. Sa mère d'accueil a fini par s'attacher tellement à Kaliska qu'elle a décidé de l'adopter pour la vie ! Désormais, le toutou vit pour toujours avec sa sœur chien et plusieurs frères et sœurs félins.