Publicité

Sauveteurs de refuge

Bruits étranges sur le parking du refuge : ils découvrent que la réalité est pire que tout ce qu'ils avaient imaginé (vidéo)

Par Ludivine Mazzotti Autrice

Publié le

Le 14 mars, les employés du refuge de la SPCA de Westchester à New York ont eu le cœur brisé en découvrant des visiteurs inattendus sur leur parking. 

Alors qu'ils étaient en train de s'occuper des animaux du refuge, ils ont aperçu une caisse et un carton sur le parking. 

Triste découverte

Les sauveteurs n'étaient pas au bout de leurs surprises. 

Une chienne était attachée à la caisse et à l'intérieur se trouvaient deux chiots. À côté, dans le carton, il y avait deux chiots qui tentaient de comprendre la situation. 

Au total, c'était quatre chiots et leur mère qui avaient été cruellement abandonnés, à quelques pas de la porte du refuge. 

La maman chien, plus tard nommée Nora, était très effrayée par les sauveteurs. Elle était aussi désemparée par son abandon et tentait de trouver quelqu'un de connu pour les sauver, elle et sa petite famille.

Ils sont en sécurité

Heureusement, le personnel du refuge est intervenu rapidement et a réussi à joindre la maman et ses bébés juste à temps.

Les sauveteurs ont ensuite emmené la petite famille en sécurité à l’intérieur du refuge, pour leur permettre de décompresser ensemble après une journée longue et stressante.

Ils ont immédiatement visionné les images de surveillance de leur caméra sur le parking et ils ont découvert un conducteur inconnu jeter les toutous sur le trottoir et s'enfuir à toute vitesse.

Vers une nouvelle vie 

Après avoir reçu un très bon bilan de santé, les chiots de Nora ont chacun trouvé le foyer d’accueil idéal pour être adopté. 

Depuis, ils ont rencontré leurs nouvelles familles pour toujours ! 

Cependant, Nora est malheureusement toujours au refuge.

Les gens de la SPCA recherchent activement la famille d’accueil idéale pour Nora et espèrent lui trouver bientôt le foyer parfait. 

Nora attend sa future famille 

Plus d’actualités sur...

Qu'avez-vous pensé de cette actualité ?

Merci pour votre retour !

Merci pour votre retour !

Laisser un commentaire
Connectez-vous pour commenter
Vous voulez partager cet article ?