Publicité

Chien perdu

Elle a une grosse frayeur devant un chien perdu : sa puce révèle l'effroyable vérité (vidéo)

Par Ludivine Mazzotti Autrice

Publié le

Jaina et Ivy Spagis se sont arrêtées pour boire un café sur une aire d'autoroute. Le couple se garait sur le parking, quand une apparition soudaine les a fait sursauter. 

Ils ont freiné brusquement devant un chien gris et blanc qui semblait apparemment perdu et effrayé. La pauvre chienne avait un sweat-shirt noué autour du cou.

Transformez votre animal en œuvre d'Art !
J'essaye !

À la recherche de sa famille

La chienne, renommée Bette Davis, cherchait frénétiquement autour du parking sa famille. Jaina et Ivy ont tenté d'approcher Bette, mais elle a d'abord gardé ses distances.

Finalement, les sauveteurs ont doucement caressé Bette puis ont gentiment saisi son collier pour l'emmener dans un endroit sûr, loin des voitures.

Ils lui ont donné une tasse remplie de crème fouettée. Bette a avalé le Puppuccino pendant que le couple travaillait à dénouer le sweat-shirt autour de son cou.

Une triste vérité

Le couple a ensuite conduit la chienne directement chez le vétérinaire, où ils ont découvert sa puce électronique. 

Lorsqu’ils ont appelé le numéro inscrit sur la puce, ils ont appris la vérité déchirante sur son passé. Son propriétaire avait déménagé et ne souhaitait pas l'emmener.

Le couple a promis à la douce Bette une vie incroyable. Ils ont commencé à chercher sa maison idéale pour toujours.

Comme ils sont sauveteurs de chats, leur maison est équipée pour abriter plusieurs matous à la fois. Mais ils n’avaient pas prévu de sauver des chiens ! Donc ils n’étaient pas tout à fait prêts à accueillir Bette lorsqu’ils l’ont trouvée.

Heureusement, une gentille famille d’accueil l’a accueillie pendant une semaine pendant que le couple créait un espace accueillant les chiens dans leur maison.

Bette Davis a retrouvé ses sauveteurs il y a quelques jours et elle va beaucoup mieux que lorsqu'ils l'ont trouvée sur le parking. 

La chienne est toujours à la recherche d’un foyer permanent, mais avec les candidatures qui affluent déjà, ses sauveteurs pensent qu'elle va bientôt trouver sa famille pour la vie !

Plus d’actualités sur...

Qu'avez-vous pensé de cette actualité ?

Merci pour votre retour !

Merci pour votre retour !

Laisser un commentaire
Connectez-vous pour commenter

1 commentaire

Confirmation de la suppression

Êtes-vous sûr de vouloir supprimer le commentaire ?

Vous voulez partager cet article ?