Publicité

chat rue

Un chat a réussi à tomber dans une cuve de produits chimiques

© turbaliska Shutterstock

Au Japon, les autorités appellent les habitants à ne pas caresser un chat tombé dans un cuve de produits chimiques

Par Elodie Carpentier Autrice

Publié le

Au Japon, les autorités appellent les habitants à ne pas caresser un chat tombé dans un cuve de produits chimiques

Un chat a réussi à s'introduire dans une usine de produits chimiques. D'après les caméras de vidéosurveillance, l'animal est tombé dans une cuve. Les habitants sont invités à ne pas l'approcher.

Les habitants de la ville de Fukuyama, dans l’ouest du Japon sont invités à ne pas s’approcher d’un chat imbibé de produits cancérigènes.

Un produit hautement toxique

Comme le révèle The Guardian, les caméras de sécurité d’une usine de métallurgie ont filmé un chat tombant dans une cuve de produits chimiques.

A voir aussi :

Si pour le moment, le félin n’a pas encore été aperçu, les autorités ont découvert une trace de patte fluorescente. Les habitants ont été invités à prendre contact avec la police s’ils apercevaient ce « chat d’apparence anormale ».

Malheureusement, d’après des responsables de la protection de l’environnement de Fukuyama, la chute du félin dans la cuve de chrome hexavalent, produit hautement toxique va sans doute lui être fatale.

Preuve de la toxicité du produit, les salariés qui ont amenés à le manipuler doivent en permanence porter des masques et des gants.

Plus d’actualités sur...

Qu'avez-vous pensé de cette actualité ?

Merci pour votre retour !

Merci pour votre retour !

Laisser un commentaire
Connectez-vous pour commenter
Vous voulez partager cet article ?