Pakki est un sublime chien de race Malinois âgé de 4 ans. Et s'il a plein de malice dans ses yeux, il a pourtant un terrible passé à raconter.
Enfermé dans un garage au milieu de ses excréments pendant une grande partie de sa jeune vie, il a finalement été pris en charge par le refuge des Oubliés de Saint Béart dans l'espoir de connaître enfin une famille chaleureuse. Mais le beau chien est au refuge depuis une année déjà, et il semble n'intéresser personne.
Un chien dynamique et proche des humains
Comme la plupart des Malinois, Pakki est un grand sportif qui rêve de trouver des maîtres disponibles qui pourront l'emmener courir dans de grands espaces et lui proposer de nombreuses activités. Après cette vie pauvre en stimulations, le temps en refuge et cette solitude lui pèsent de plus en plus.
Comme il a été privé de rencontres avec les copains dans son ancienne famille, il n'est pas des plus sociables et peut seulement s'entendre avec quelques femelles au cas par cas. Il faudra cependant qu'il soit le seul animal du foyer, sans chiens ni chats.
Très proche des humains, Pakki est un chien fidèle et loyal qui rêve de trouver des maîtres attentionnés qui pourront lui offrir toutes les caresses dont il a tant manqué.
Son idéal ? Un bon panier bien douillet aux pieds de ses maîtres, et du temps passé ensemble pour des gratouilles sur le ventre et des parties de jeu avec un ballon.
Serez-vous la famille qui offrira ce doux rêve à Pakki après cette vie morose ?
Le refuge des Oubliés de Saint Béart est situé à Castelsarrasin dans le Tarn-et-Garonne (82). Si vous souhaitez plus d'informations sur ce beau chien, vous trouverez toutes les coordonnées du refuge sur leur page Facebook.