Fin 2023, le refuge « Stillwater Animal Welfare » situé en Oklahoma a accueilli deux chiens errants. Renommés Bonnie et Clyde, les deux animaux ne se quittaient pas. Ils étaient toujours accrochés l’un à l’autre.
Une photo qui change une vie
Comme l’explique le site The Dodo, les chiens vont être proposés à l’adoption. Très vite, une famille va jeter son dévolu sur Clyde.
Si Clyde a été vite adopté, personne ne s’est présenté pour Bonnie. Le départ de son ami a été un véritable choc pour la chienne. Pour tenter de combler ce vide, les bénévoles vont la choyer.
Pour tenter de la placer au plus vite, ils vont alors poster une photo d’elle recroquevillée dans un petit panier. Une terrible photo qui a tout de suite fait mouche.
En quelques heures, la chienne va trouver une nouvelle famille. Le jour de son départ, l’ensemble du personnel du refuge s’est rassemblé pour lui souhaiter une belle vie.
Aujourd’hui, la chienne vit avec sa maîtresse et une nouvelle copine nommée Tally. Comme Clyde à l’époque, Bonnie est inséparable de Tally, sa soeur.