La pauvre Rosita avait des dossiers médicaux remontant à 2021. Elle est arrivée avec une blessure grave au cou, sur la poitrine et le torse.
Un dossier compliqué
Personne ne sait ce qui est arrivée à la chienne.
Les blessures de Rosita l'ont obligée à passer plusieurs mois au sein de la clinique du refuge, où elle a reçu les meilleurs soins et s'est fait de nombreux amis formidables.
Malheureusement, il y avait certains problèmes de santé que l'équipe Best Friends n'a pas pu résoudre.
Rosita souffre d'un cancer de la vessie en phase terminale et inopérable. Mais ce diagnostic ne signifie pas que le chien a cessé de profiter de la vie.
Une chienne très heureuse
La chienne est toujours très heureuse d'être auprès des humains et des autres animaux.
Elle accueille tout le monde avec un grand sourire. La chienne a noué des liens très forts avec toute l'équipe du refuge, à tel point que la directrice du refuge et son mari ont décidé de l'adopter.
La famille a officiellement adopté le chien en août et est tombée encore plus amoureuse de la chienne au fil du temps.
Pendant que la famille montre à Rosita qu'elle mérite tout le bonheur et l'amour du monde, Rosita en apprend tout autant à ses nouveaux propriétaires. Elle leur apprend chaque jour à profiter de l'instant présent et de tous les plaisirs de la vie.
Une leçon de vie
Toute la famille sait que leur temps avec Rosita est limité en raison du diagnostic de cancer en phase terminale du toutou et que la réalité peut être difficile.
Pourtant, le couple dit qu’il n’a aucun regret d'avoir donné à Rosita la meilleure vie possible.
Ces précieux moments ensemble sont consacrés aux activités préférées de Rosita : nager, manger du beurre de cacahuète, faire des câlins à ses trois frères et sœurs chats et rencontrer de nouvelles personnes !