Personne ne savait avec certitude ce qui était arrivé à Trinity, un Pitbull sauvé d'un ring de combat, ni depuis combien de temps elle souffrait.
Un triste passé
À l'âge de deux ans seulement, son corps témoignait déjà d'une triste histoire d'abus. Elle présentait de vieilles cicatrices ainsi que des blessures plus récentes et infectées sur ses pattes et son thorax. La peau de sa gueule était déchirée et gonflée.
Les vétérinaires qui l'ont examinée et soignée ont estimé que ses blessures correspondaient à celles observées dans les combats de chiens.
Le voyage de Trinity vers la guérison
Les cicatrices de Trinity racontent l'histoire de sa vie passée, un passé où elle devait se battre contre d'autres chiens. Cependant, au refuge "Best Friends Animal Society", elle ressent enfin l'amour qu'elle mérite vraiment pour la toute première fois de sa vie. C'est la chose la plus belle qui puisse arriver. L'équipe dévouée de Best Friends s'est engagée à aider Trinity à surmonter son passé traumatisant, en lui fournissant les soins médicaux, l'amour et le soutien dont elle a besoin pour s'engager sur la voie de la guérison.
Alors que Trinity a commencé à se rétablir, son histoire est devenue un puissant témoignage de résilience et de l'impact de la compassion face à la cruauté.