Publicité

Un chien adulte coincé dans un moteur

Une situation délicate

© ARIZONA HUMANE SOCIETY

Intriguée par des aboiements, elle regarde sous sa voiture et voit une patte qui sort du moteur

Par Elise Petter Autrice

Publié le

Un vrai choc pour cette femme qui ne s’attendait pas du tout à la présence d’un petit clandestin.

Tout commence lorsqu’une femme a entendu des aboiements devant sa maison. Rapidement, elle a réalisé qu’il ne s’agissait pas de ses chiens et a regardé les images de sa caméra de sécurité pour comprendre d’où venait ces appels à l’aide.

C’est là qu’elle a vu une ombre se faufiler sous sa voiture pour ne plus en sortir. Elle est donc retournée à son véhicule afin de regarder en dessous et a eu un choc en découvrant une patte et une queue qui pendaient de sa voiture.

Ne sachant pas quoi faire, la femme a contacté l'Arizona Humane Society (AHS) et ils ont été choqués d'apprendre qu'elle avait un chien de taille normale coincé dans le moteur de sa voiture.

Transformez votre animal en œuvre d'Art !
J'essaye !

Un chien dans un moteur

Ruthie Jesus et McKenzie Dunnington, techniciennes d'urgence en médecine animale chez AHS , sont arrivées sur les lieux et se sont rapidement mises au travail pour libérer le chiot surexcité, nommé plus tard Nova.

A voir aussi :

Les deux femmes n’ont pas caché leur surprise en découvrant la taille du chien car de toute leur carrière, elles n’avaient jamais vu ça. Des chats coincés dans des moteurs oui, parfois même des chiots. Mais certainement pas des chiens de taille adulte.

Au bout de 15 minutes d’un travail minutieux, Nova a été libérée de son piège et a pu remercier ses sauveteurs comme il se doit en leur offrant des tonnes de léchouilles.

Après un rapide passage chez le vétérinaire, Nova a pu rejoindre le refuge où elle attend désormais patiemment de rencontrer sa famille pour la vie afin de débuter un nouveau chapitre de son histoire, loin des moteurs de voiture !

Plus d’actualités sur...

Qu'avez-vous pensé de cette actualité ?

Merci pour votre retour !

Merci pour votre retour !

Laisser un commentaire
Connectez-vous pour commenter
Vous voulez partager cet article ?