Publicité

Un homme mains dans les poches

Un homme mains dans les poches 

© @Amy Tran / Unsplash

La police fouille un voleur après un braquage : dans sa poche zippée se cache son plus précieux secret

Par Ludivine Mazzotti Autrice

Publié le

La police effectuait un contrôle après un braquage dans la région de Détroit, lorsqu'ils ont fait une découverte inattendue. 
 

Leur principal suspect gardait un précieux secret dans sa poche.

Un cœur qui bat 

Au moment de la fouille d'un homme de 24 ans, les policiers ont trouvé dans sa poche un chiot à fourrure grise et aux yeux bleu vif.

Les policiers ignorent si l'homme portait le chiot dans sa poche lors du braquage.

L'homme est accusé d'avoir braqué un homme d'affaires qui effectuait une transaction bancaire à la Comerica Bank. Puis le coupable aurait fui les lieux avec un sac contenant 5 200 $.

Ils en prennent grand soin 

Les officiers de police ont ramené le chiot au commissariat. Ils ont pris grand soin de la petite femelle qui n'a que 5 semaines. Elle a ensuite été confiée à la fourrière.

L'homme a été accusé de vol et incarcéré moyennant une caution de 20 000 $. Il ne fait face à aucune accusation de négligence envers les animaux.

L'avocat du voleur présumé pense que le chien a été acheté quelques jours avant le crime et a indiqué que le chiot n'était pas présent lors du vol.

La petite femelle a été rendue à son propriétaire après sa libération. Avant cela, les agents de la fourrière se sont entretenus avec lui pour parler des soins à apporter au chiot et lui ont proposé de l'aider avec les vaccins et sa micropuce. 

Plus d’actualités sur...

Qu'avez-vous pensé de cette actualité ?

Merci pour votre retour !

Merci pour votre retour !

Laisser un commentaire
Connectez-vous pour commenter
Vous voulez partager cet article ?