« Finka reçoit beaucoup d'intérêt alors que ce n'est pas le cas de Fryga qui n'intéresse personne. Regardez, s'il vous plaît, cette merveilleuse demoiselle au pelage hirsute », a écrit la Fondation pour attirer les regards sur ce toutou qui mérite tout autant de trouver sa famille pour la vie.
Pourquoi personne ne me veut ?
Deux adorables chiots au pelage hirsute séjournent depuis la fin novembre dans une famille d'accueil à Suwałki, en Pologne, où ils apprennent tout ce qu'un chien bien dans ses pattes doit savoir : comment se comporter avec les autres animaux, les commandes de base... Ils sont joyeux, bien socialisés et réagissent bien aux commandes. Alors pourquoi tant de personnes posent des questions sur Finka et presque personne sur Fryga ?
Finka a eu la chance de naître avec une belle robe blanche. En revanche, Fryga est noire. Malheureusement, les chiens noirs ont énormément de mal à trouver des foyers, tout le monde préfère les petites boules blanches et duveteuses.
Mais est-ce que l'apparence devrait être le critère principal ? Fryga, malgré son pelage sombre, est un véritable amour qui cherche le contact humain. Ne serait-il pas temps que quelqu'un découvre sa merveilleuse personnalité ?"