Publicité

chat triste

Un jeune est soupçonné d'être à l'origine de la mort d'une vingtaine de chats

© Zhuravlev Andrey Shutterstock

Près d’Angers, un homme interpellé après la mort d’une vingtaine de chats

Par Elodie Carpentier Autrice

Publié le

Près d’Angers, un homme interpellé après la mort d’une vingtaine de chats

L'homme interpellé par les forces de l'ordre a reconnu avoir tué une vingtaine de chats lors de sa garde à vue. Sa dernière victime a été frappée à coups de planche. 

Un homme vient d’être interpellé à Montreuil-Juigné, près d’Angers après la mort d’une vingtaine de chats.

Un chat frappé à coups de planche

Comme le révèle le journal Ouest-France, cette interpellation intervient après le dépôt de plusieurs plaintes pour des disparitions de chats.

C’est une caméra de surveillance qui a permis d’identifier un suspect. Ce jeune homme a été filmé, la nuit du 22 et 23 décembre, en train d’attirer un chat avant de le mettre dans un sac.

L’animal en question surnommé Calinette a été retrouvé mort au domicile du suspect. Une pauvre minette de 13 ans qui a vraisemblablement été frappée à coups de planche.

Si l’enquête est toujours en cours, le suspect aurait reconnu lors de sa garde à vue avoir tué une vingtaine de félins.

Plus d’actualités sur...

Qu'avez-vous pensé de cette actualité ?

Merci pour votre retour !

Merci pour votre retour !

Laisser un commentaire
Connectez-vous pour commenter

4 commentaires

  • Tyssia
    Tyssia
    2024:le ciel fasse que dans un avenir proche dans nos communes et notre gouvernement, des gens sains de corps et d'esprits (et pas des nantis laxistes menfoutistes blablateurs, non concernés par le malheur d'autrui) appliquent les lois et merci d'avance à, ceux qui voudront bien rétablir la peine capitale pour tous les crimes , de façon à éradiquer la criminalité sous toute ses formes , et toute forme de maltraitance animale, car ce type de violence chez certains degenere assez vite . Question: devrons nous subir encore longtemps d'être maltraités et faire le dos rond face au laxisme politique , ces fanfarons qui ne se sentent pas concernés du tout, il faut le dire, ca ça na que trop duré , et voir nos animaux massacrés comme c'est le quotidien de certains pays étrangers, OUVREZ les YEUX, VITE, fermez nos frontières aux barbares et retrouvons nos libertés de penser et de dire les choses.
  • Souris
    Souris
    Soumettre cet individu à des coups de planche en lui répétant que c’est ce qu’il a fait à la chatte est un peu primaire mais me paraît bien lui correspondre.
  • Marie-Thé
    Marie-Thé
    Mais enfin qu'on remette la peine de mort pour ces gens dingues et incurables, on en a assez que notre pays fasse les frais de ces gens irresponsables qui sortent de prison s'ils y vont après quelques années à nos frais et qui recommencent leurs meurtres d'animaux ou de personnes. Ils sont incurables et donc ne méritent pas qu'on les plaigne ou qu'on leur laisse recommencer une fois sortis, il faut quand même que la Justice serve à quelque chose d'utile pour que cela ne se reproduise plus, c'est trop cruel et gratuit car ces pauvres chats ne lui avaient rien fait et pourtant il tue et recommence 20 fois au moins mais quand s'arrêteront ces massacres ? ces crimes gratuits d'innocents ? humains ou animaux c'est pareil on n'a pas le droit de tuer mais une sanction efficace mérite à ces gens coupables de réfléchir et ne ne pas tuer ou d'être sanctionné mais eux c'est pour une bonne raison, ils le méritent pour avoir tué...!
Confirmation de la suppression

Êtes-vous sûr de vouloir supprimer le commentaire ?

3 commentaires sur 4

Vous voulez partager cet article ?