Un chat très impressionnant
Il suffit de quelques secondes pour comprendre que Finn est tout sauf un Maine Coon ordinaire. Imaginez un félin si imposant qu'il défie les lois de la nature. Avec ses 130 centimètres de hauteur, des mensurations qui sont proches de celles d'un enfant de 9 ans !
Natalie Bowman, son humaine, est tombée sous le charme de cette créature extraordinaire, tout comme tous ceux qui ont eu le privilège de croiser son chemin. Adopté en 2017 alors qu'il n'était encore qu'un petit chaton de trois mois et demi, Finn a grandi pour devenir le géant qu'il est aujourd'hui.
Malgré sa taille, Finn est un gentil géant et s'entend à merveille avec l'autre chat de Natalie. "Il leur a fallu un peu de temps pour s'adapter l'un à l'autre, mais ils s'aiment maintenant", a-t-elle déclaré au Mirror.
Une apparence extraordinaire
L'apparence de Finn le Maine Coon ne manque jamais de susciter l'admiration et l'étonnement. Sa stature imposante surprend souvent les passants, qui le prennent régulièrement pour un petit chien au premier regard. Mais dès qu'ils réalisent qu'il s'agit en fait d'un majestueux chat, leur émerveillement est à son comble. Sa fourrure dense, ses yeux perçants et sa démarche altière captivent l'attention de quiconque croise son chemin.
Nourrir Finn : un défi !
Evidemment, qui dit chat XXL, dit alimentation XXL. Pour nourrir Finn et son appétit de géant, sa maîtresse dépense en moyenne 150 dollars par mois car le félin prend trois à quatre repas par jour pour se maintenir en bonne santé.
Et cela ne comprend pas les autres frais qui peuvent s'associer, comme les jouets, les soins, ou encore les frais vétérinaires !
Une vraie star
Rapidement après le partage des premières photos et vidéos de Finn sur les réseaux sociaux, tout le monde s'est extasié sur ce magnifique matou aujourd'hui âgé de six ans.
Ci-dessous, vous pouvez faire connaissance avec le somptueux Finn :