Publicité

chat noir

Kitaï est un chaton qui cherche une famille

© Temps de Paws

Kitaï, un chaton de 64 grammes trouvé dans un sac poubelle est à la recherche d'une famille

Par Elodie Carpentier Autrice

Publié le

Kitaï serait mort sans l'intervention de Myrtille, la présidente de l'association Louna. Après trois mois de prise en charge, ce chaton qui ne pesait que 64g cherche une famille pour la vie. 

Kitaï est un chaton qui revient de très loin. Cette petite boule de poils de 64g a été trouvée dans un sac plastique caché dans un buisson par Myrtille, présidente de l’association Louna.

Un chaton trouvé dans un sac plastique

Alors qu’elle était en train de promener son chien, Myrtille va entendre des bruits et va faire cette choquante découverte. En plus de Kitaï, elle trouve deux autres félins avec leur cordon ombilical.

A voir aussi :

Kitaï était le plus mal en point : froid, léthargique avec un physique singulier …il était clair que le pauvre animal devait subir des soins d’urgence. Sans hésiter, Myrtille va prendre sous son aile le chaton. Des bouillottes pour réchauffer son corps fragile seront utilisés, des stimulations pour encourager ses fonctions vitales seront effectués tout comme des biberons pour répondre à ses besoins nutritionnels.

Il cherche une famille aimante

Par miracle, le frêle Kitaï va aller de mieux en mieux : « Son petit prolapsus rectal s'est corrigé naturellement, et sa petite tête d'alien a cédé la place à un visage de plus en plus adorable », précise un communiqué. 

Aujourd’hui, le petit chaton recherche une famille qui pourra lui offrir un maximum d’amour. Alors si vous avez pour projet d’adopter un chat, n’hésitez pas à vous rapprocher de l’association Louna.

Plus d’actualités sur...

Qu'avez-vous pensé de cette actualité ?

Merci pour votre retour !

Merci pour votre retour !

Laisser un commentaire
Connectez-vous pour commenter

2 commentaires

  • Clofi
    Clofi
    Bonjour, le chaton est sauvé, c'est là l'essentiel il me semble. Bien 👍 cordialement.
  • Chantal
    Chantal
    Ce serait tellement bien de faire plus attention aux fautes d'orthographe!
    Des bouillottes pour réchauffer son corps fragile seront utilisés : "bouillottes" étant féminin et en plus au pluriel : seront utilisées.
    " des stimulations pour encourager ses fonctions vitales seront effectués tout comme": "Stimulations étant au féminin et au pluriel", ça devient effectuées. Internet est rempli de personnes qui ont une mauvaise orthographe.
Confirmation de la suppression

Êtes-vous sûr de vouloir supprimer le commentaire ?

2 commentaires sur 2

Vous voulez partager cet article ?