Publicité

Une chienne de refuge déprimée

Bonnie avait le coeur brisé

© Stillwater Animal Welfare / Facebook

Ce chien de refuge a le coeur brisé et s’effondre quand son meilleur ami est adopté sans lui

Par Elise Petter Autrice

Publié le

Un moment compliqué pour Bonnie qui ne supportait pas de vivre sans son frère de coeur.

Il y a quelques jours de cela, dans la ville d’Oklahoma, les bénévoles de Stillwater Animal Welfare (SAW) ont récupéré deux chiens errants qui courraient ensemble dans la rue.

Mais si habituellement les chiens récupérés ensemble s’éloignent petit à petit une fois secourus, ce n’a pas été le cas ici.

Transformez votre animal en œuvre d'Art !
J'essaye !

Un duo inséparable

Renommés Bonnie et Clyde, les deux chiens ont passé les jours suivants recroquevillés l'un contre l'autre pendant qu'ils décompressaient et recevaient des soins médicaux. Malgré une bataille continue contre le ver du cœur, Bonnie et Clyde sont finalement devenus suffisamment forts pour être envisagés pour une adoption.

A voir aussi :

Mais dès que l’un était séparé de l’autre, il n’avait qu’une hâte : le retrouver.

Une adoption complexe

Finalement, ce qui devait arriver est arrivé. Un beau jour, une famille a décidé d’adopter Clyde afin de lui offrir un foyer pour la vie et de l’amour à gogo. Sauf que cela voulait dire que Bonnie allait se retrouver seule.

Une fois seule, Bonnie a passé des moments difficiles au sein du refuge. Tant et si bien que les bénévoles ont décidé de tout faire pour qu’elle trouve elle aussi sa famille pour la vie. Et cela a fonctionné encore plus vite que prévu puisque moins de 4 jours après avoir publié une photo de Bonnie totalement déprimée, une famille a décidé de l’adopter et de lui offrir un nouveau départ bien mérité.

Aujourd’hui, Bonnie s’adapte tranquillement à sa nouvelle famille et est très heureuse de tout ce qui lui arrive. Et, même si elle se souviendra toujours très fort de son frère, Clyde, Bonnie est très excitée par toutes les aventures qui l’attendent.

Plus d’actualités sur...

Qu'avez-vous pensé de cette actualité ?

Merci pour votre retour !

Merci pour votre retour !

Laisser un commentaire
Connectez-vous pour commenter
Vous voulez partager cet article ?