Publicité

Beckham le chat roux

Personne ne veut de ce chat « trop timide » : 848 jours plus tard il voit la lumière au bout du tunnel

Par Ludivine Mazzotti Autrice

Publié le

Beckham est un adorable petit chaton roux qui a connu une situation très difficile dans sa vie.

Dans la maison dans laquelle il vivait, s'entassaient de nombreux animaux dans un espace très restreint. À tel point que le chaton devait se battre pour pouvoir accéder à ses repas et son espace. 

Transformez votre animal en œuvre d'Art !
J'essaye !

Il a besoin de temps 

Beckham a été secouru, ainsi que les autres chats de la maison, par l'association Sparkle Cat Rescue. Le chaton était gentil et doux, cependant, il a été très surpris par le changement d'environnement. 

Le chaton devenait anxieux en présence d'autres chats qui n'étaient pas amicaux avec lui. Il a eu besoin d'un peu de temps pour s'adapter et se sentir rassuré. Mais lorsqu'il était seul avec des gens, après un peu de temps, il venait réclamer des câlins. 

Cependant, la grande timidité du chaton a ralenti son processus d'adoption.  

Un par un, il a vu d'autres chatons être adoptés dans leur nouvelle maison, pendant qu'il attendait patiemment un visiteur et faisait de son mieux pour plaire à sa future famille. Le chaton a fêté deux anniversaires dans sa famille d'accueil.

C'est le grand jour 

Après plus de deux ans sans demande d'adoption, le refuge a finalement reçu une candidature de la part d'un couple qui est venu spécialement pour Beckham. 

Le chat était ravi d'être choisi par le couple et il est resté dans les bras de son nouveau père aussi longtemps qu'il le pouvait. 

Lorsqu'ils ont sorti la caisse de transport, Beckham s'est rapidement installé confortablement à l'intérieur comme s'il était prêt à partir. 

Après 848 jours d'attente, Beckham a trouvé la famille de ses rêves et a enfin découvert sa nouvelle maison ! 

Plus d’actualités sur...

Qu'avez-vous pensé de cette actualité ?

Merci pour votre retour !

Merci pour votre retour !

Laisser un commentaire
Connectez-vous pour commenter
Vous voulez partager cet article ?