Le chat que nous allons vous présenter a voulu forcer le destin pour améliorer sa vie. Comme le raconte le site LoveMeow, ce chat errant a décidé de suivre un groupe de marcheurs.
Cette adorable petite chatte tigrée s’est donc collée aux personnes âgées et s’est même adaptée à leur rythme. Si elles accéléraient, elle aussi. Si elles ralentissaient, elle en faisait de même.
Elle a été adoptée
Un salarié du club de marche va vite être intriguée par le petit manège de l’animal et va contacter l’association PuppyKittyNYCity pour avoir un coup de main.
C’est ainsi que Meagan est partie à la rencontre de cette « marcheuse ». La minette était pleine de puces, affamée et assoiffée. En revanche, elle ne semblait pas craintive.
Meagan a décidé d’emmener la petite chatte renommée depuis Strider pour la placer en famille d’accueil. Mais avant, Strider est partie chez le vétérinaire pour un contrôle et une stérilisation.
La chatte s’est très vite adaptée à sa famille d’accueil. Exit la rue, bonjour le confort d’une maison. Et par bonheur, elle a vite trouvé un foyer qui compte la combler jusqu’à la fin de sa vie.