Publicité

Snoop, chien à adopter

Après 5 ans de vie avec son chien, il part à l'étranger et décide de le déposer dans un refuge

Par Anaïs Drux Autrice

Publié le

Après 5 ans de vie avec son chien, il part à l'étranger et décide de le déposer dans un refuge

Le pauvre chien ne comprend pas pourquoi sa vie est soudainement si différente.

Alors qu'il vivait heureux avec son maître, la vie de ce chien a pris un tournant bien déprimant en ce mois de novembre déjà morose. 

Nommé Snoop, ce croisé dogue vivait une relation sans nuage avec son maître qui l'aimait beaucoup depuis 5 ans. Mais ce week-end, son propriétaire a pris une décision on ne peut plus radicale : alors qu'il doit partir à l'étranger, il ne trouve pas de solution pour son chien et décide de l'abandonner dans un refuge. 

Depuis, Snoop ne comprend pas ce qu'il fait là, d'autant que niveau caractère, c'est une véritable perle rare ! 

Un chien très sociable

Très sociable, Snoop est un bon copain pour qui souhaite le côtoyer ! Il adore partager des moments de jeu avec ses congénères, et il connaît et apprécie également les chats. 

Avec les humains, Snoop est un amour : petits et grands, il aime tout le monde, et se montre très affectueux et câlin ! 

Vif et dynamique, il vivait en maison avec jardin et se plairait dans un environnement similaire. En pleine santé, Snoop a encore de nombreuses années à vivre et fera le bonheur d'une famille qui souhaite consoler son coeur brisé. 

Il se trouve actuellement au refuge de l'Ara Evry dans l'Essonne (91). Si vous souhaitez plus de renseignements ou venir le rencontrer, vous trouverez toutes les coordonnées du refuge sur leur page Facebook

Snoop a vraiment une bonne bouille, mais vous cherchez un chien plus petit. Trouvez un toutou de poche parmi nos 7000 annonces de chiens à adopter, grâce à la recherche par taille disponible dans notre rubrique adoption.
Plus d’actualités sur...

Qu'avez-vous pensé de cette actualité ?

Merci pour votre retour !

Merci pour votre retour !

Laisser un commentaire
Connectez-vous pour commenter
Vous voulez partager cet article ?