Cet habitant de la ville américaine de Dallas se souviendra très longtemps de sa découverte. Comme le raconte le site The Dodo, un badaud va tomber un peu plus tôt cette année sur un chien.
Des chiens recouverts de boue
À première vue, le chien semble seul et couvert de boue . Mais à y regarder de plus près, le gros chien blanc n’était pas si seul que ça. Devant l’animal se trouvait une portée de chiots.
Froide et recouverte de boue, la petite famille devait être aidée de toute urgence. La personne qui a ainsi trouvé ces animaux a contacté l’association « Saving Hope Rescue ».
Nommée Evelyn, la chienne et ses bébés ont été pris en charge par une famille d’accueil de l’association. Très vite la jeune maman s’est adaptée à la chaleur de ce foyer temporaire. Deux jours après leur sauvetage, toute la petite famille a eu le droit à un bon bain afin de retirer les saletés.
Quelques semaines plus tard, les bébés ont été proposés à l’adoption. De son côté Evelyn, la maman a réussi à trouver une famille pour la dorloter jusqu’à la fin de sa vie. Renommée Kaia, la chienne coule des jours heureux après cette aventure boueuse.