Publicité

Un teckel noir et feu

Un teckel noir et feu

© Shutterstock / Bits And Splits

Paris : ce dimanche, 500 teckels sont attendus pour la "Sausage Walk", une promenade solidaire de chiens-saucisses !

Par Anaïs Drux Autrice

Publié le

La balade la plus mignonne de l'année.

Amis parisiens, voilà une balade à ne pas rater ce dimanche 19 novembre 2023 ! 

Pour sa 4ème édition, la "Sausage Walk" reprend place à Paris, et propose un grand rassemblement de chiens de race Teckels ! Qu'ils soient à poils durs, longs, ou encore ras, toutes les petites "saucisses" à pattes sont attendues pour une promenade de 2 heures qui ne manquera pas de faire chavirer les coeurs sur son passage. 

Au départ de l'Esplanade David Ben Gourion à proximité du Quai Branly dans le 7ème arrondissement, la balade se fera le long des quais de Seine de 11h à 13h. 

Au total, ce sont environ 500 Teckels qui sont attendus pour cette nouvelle édition qui se veut toujours aussi conviviale et sympathique que les années précédentes. Ce concept, venu tout droit de Londres, a tout pour séduire les parisiens qui sont nombreux à avoir craqué sur cette race de chien ! 

Transformez votre animal en œuvre d'Art !
J'essaye !

Une promenade solidaire

Si l'évènement se veut récréatif, il est surtout solidaire, et permettra de faire une collecte pour l'association "Teckels sans doux foyer", qui depuis 2007, oeuvre sans relâche pour venir en aide aux petits chiens-saucisses abandonnés.

Afin d'aider cette association à poursuivre ses actions, des ventes prendront place pendant la promenade et permettront de récolter des fonds. 

Car même si le Teckel possède un look et une personnalité bien à lui qui lui permettent d'avoir une grande popularité, il n'est malheureusement pas épargné par certains comportements de maîtres irresponsables.

Alors si vous êtes parisien, propriétaire de Teckel ou simple amoureux des animaux, vous savez maintenant quoi faire ce dimanche ! Merci Wamiz ! 

Plus d’actualités sur...

Qu'avez-vous pensé de cette actualité ?

Merci pour votre retour !

Merci pour votre retour !

Laisser un commentaire
Connectez-vous pour commenter
Vous voulez partager cet article ?