Cela avait beaucoup étonné sa fille, car son père avait lui-même eu des chiens.
Mais, ce que toute la famille ignorait à ce moment, c'est à quel point le papa allait changer d'avis.
Changement d'avis radical
En effet, la jeune femme a adopté une petite Teckel de trois mois du nom de Daphne. La jeune femme et son compagnon n'avaient encore annoncé à personne qu'ils avaient adopté un chien. Ils ont simplement invité les parents à venir boire un thé chez eux.
Quand le papa est entré dans le salon et a vu Daphne, il s'est écrié : « Oh non ! ». Les choses ont rapidement évolué cependant. En effet, peu après avoir ramené Daphne à la maison, une caméra pour animaux a capturé les véritables sentiments de son père pour la petite chienne...
Une voix pleine d'affection
Sur une vidéo du 31 août, on peut découvrir le papa de la jeune femme qui entre dans le salon où il y a la cage de la petite Teckel. Dès qu'il a franchi la porte, on peut entendre la joie dans sa voix. Il appelle la petite chienne : « bébé » et « ma petite fille ». Il s'approche de la cage pour laisser sortir la petite et lui parle avec une petite voix pleine d'amour. On l'entend dire : « Bonjour ma petite Daphne ! Oh mon dieu, comme tu es belle ! »
Le père est venu pour que la chienne puisse faire ses besoins et passer environ une heure avec elle jusqu'au retour de sa maîtresse. Cette étape fait partie du processus d'apprentissage de la cage pour habituer Daphne à rester seule à la maison pendant que son humaine est au travail.
Les internautes ont établi leur diagnostic : « Il n'y a pas de plus grand amour que celui d'un père et d'une chienne dont ils ne veulent pas. » D'autres avaient vécu une situation similaire : « Le père de mon mari a fait la même chose. J'ai dû monter un diaporama pour le convaincre, et maintenant il adore le chien. »