Publicité

Chiot Corgi

Chiot Corgi 

© @maddieandnugget / TikTok

Ils adoptent un chiot en élevage : en rentrant chez eux ils font un choix très inattendu (vidéo)

Par Ludivine Mazzotti Autrice

Publié le

Madison et son fiancé Brian vivent dans le New Jersey. 

En 2023, ils ont souffert une douloureuse épreuve.

Le couple a perdu leur Corgi Nugget d'un cancer à l'âge de neuf ans.

Transformez votre animal en œuvre d'Art !
J'essaye !

Une vraie douleur 

Madison a eu beaucoup de mal à supporter l'absence de Nugget, surtout qu'elle travaille à domicile. Un mois après le décès de Nugget, elle a découvert une publication en ligne à propos d'une chienne Corgi et sa portée de quatre chiots. 

La dame qui recueillait la petite famille était à la recherche de propriétaires expérimentés pour les adopter, après qu'ils ont été sauvés d'une usine à chiots.

Une grande décision 

Le couple a adopté un des chiots de la chienne Pumpkin. Ils ont nommé le toutou Strudel. La brave maman chienne était reconnaissante au couple d'adopter son petit pour en prendre soin, même si elle était légèrement peureuse.

Après avoir ramené Strudel chez eux, le couple a envisagé la possibilité d'adopter aussi Pumpkin, mais le fait d'avoir la responsabilité d'éduquer un chiot les faisait hésiter. Ils se sont posés beaucoup de questions, avant de se rendre compte qu'ils avaient profondément envie d'adopter Pumpkin. 

Nouvelle arrivante 

Ils sont donc allés la chercher, pour lui offrir un foyer pour toujours. Les premiers mois ont été difficiles, notamment l'apprentissage de la propreté des deux chiens et la gestion des réactions de peur de Pumpkin, qui étaient parfois très intenses, notamment en promenade. 

Les internautes ont salué le geste d'adopter aussi la maman chien : « Le fait que vous ayez pris la mère, souvent oubliée, me fait hurler comme un bébé », ou encore :« Et puis les photos d'eux ensemble ! Que Dieu vous bénisse, c'est incroyable ! » 

Plus d’actualités sur...

Qu'avez-vous pensé de cette actualité ?

Merci pour votre retour !

Merci pour votre retour !

Laisser un commentaire
Connectez-vous pour commenter
Vous voulez partager cet article ?