Le pauvre toutou et son frère Checkers étaient inscrits sur une longue liste d'euthanasie dans le refuge.
Sauvés in extremis
Heureusement, une famille d'accueil est intervenue pour sauver Scabble et son frère. Ils ont été confiés aux soins du centre de sauvetage pour chiens Shultz's Guest House à Dedham dans le Massachusetts.
Alors que Checkers a déjà été adopté et profite de la vie avec sa nouvelle famille, Scrabble n'a pas encore trouvé la même issue heureuse.
Une famille est venue l'adopter mais ils ont ramené le toutou 72H seulement après. La raison ? Scrabble était « trop actif » pour eux. Les sauveteurs leur avaient précisé qu'il s'agissait d'un chiot et qu'il était normal qu'il ait toute cette énergie !
Une bonne nouvelle
Scrabble est un chiot incroyablement doux et aimant. Il adore les câlins : il adore qu'on le porte et s'accroche aux bras des humains comme s'il était un petit koala !
Récemment, le pauvre toutou a de nouveau connu une fausse joie. Il a rencontré une nouvelle famille qui s’intéressait à lui, mais ils ont finalement choisi d’adopter un chiot âgé de 10 semaines.
Heureusement, le 5 novembre, le refuge a partagé la bonne nouvelle : Scrabble a trouvé sa famille pour la vie ! Il s'appelle désormais Timmy et s'épanouit à son rythme dans son nouvel environnement !