Publicité

Tiny Austin Animal Center

Un chiot malade de la gale est découvert : une association fait son possible pour le soigner et lui rendre la vie plus belle

Par Elodie Carpentier Autrice

Publié le

Un chiot malade de la gale est découvert : une association fait son possible pour le soigner et lui rendre la vie plus belle

Une association américaine est venue en aide à un Chihuahua découvert dans un sale état. Afin qu’il se rétablisse au plus vite, elle a décidé de lui trouver au plus vite une famille.

Le chiot que nous allons vous présenter revient de très loin. Il y a quelques semaines, l’association « Austin Animal Center AAC » a fait la rencontre de Tiny, un chiot Chihuahua.

Une gale sur l’ensemble du corps

Un animal chétif et malade qui avait besoin de beaucoup d’attention. Comme l’explique le site The Dodo, le pauvre toutou souffrait de la gale qui avait attaqué l’ensemble de son corps.

Comme d’habitude, les bénévoles ont fait le maximum pour soigner au plus vite le pauvre Tiny. Cependant, ils étaient convaincus que le chien devait être soigné à domicile afin qu’il récupère au plus vite.

Au départ, l’association a eu toutes les peines du monde a trouver une famille qui pourrait le recueillir. Finalement, Sylvie et Martin ont décidé de lui ouvrir leur porte.

En peu de temps, le petit chien malade s’est transformé en un toutou plein de vie. Guéri de la gale, l’animal comble de joie sa famille d’accueil : « Il me salue toujours en remuant la queue et en courant autour de mes pieds», a déclaré Sylvie avant de rajouter :  « Chaque fois que je le prends dans mes bras, il se calme rapidement et son câlin préféré est d'enfouir son nez sous mon aisselle ».

Aujourd'hui, Tiny vit heureux entouré de sa famille et bien loin de la maladie.

Plus d’actualités sur...

Qu'avez-vous pensé de cette actualité ?

Merci pour votre retour !

Merci pour votre retour !

Laisser un commentaire
Connectez-vous pour commenter
Vous voulez partager cet article ?