Le chien que nous allons vous présenter est un adorable toutou qui attend une famille pour la vie. Tanner a été trouvé en train d’errer dans les rues de Houston, au Texas. Comme le veut la procédure, l’animal a été emmené dans le refuge municipal de la ville.
La gentillesse incarnée
Comme l’explique le site Dodo, le chien a passé trois semaines dans une famille d'accueil. Malheureusement, une fois ce délai passé, il a été inscrit sur une liste pour une euthanasie.
Le destin de Tanner aurait pu prendre une tournure tragique. C’était sans compter sur la détermination de Madeline Garvis Smith qui a entendu parler du chien. Cette femme qui s’évertue à défendre les animaux ne pouvait pas le laisser mourir.
Elle a ainsi décidé d’écrire un article sur Tanner pour tenter de lui trouver une famille d’accueil.
Un nouveau départ
Son histoire va vite attirer l’attention d’une femme qui va se proposer d’héberger Tanner. Le jour où il a quitté le refuge, il a souhaité remercier avec des câlins l’ensemble du personnel.
« Il a été trouvé en train de serrer les membres du personnel dans ses bras et de leur dire au revoir ! », a expliqué Madeline.
Une vraie boule d'amour.