Publicité

Un chiot berger allemand

Un chiot berger allemand est paralysé des pattes arrières : quelques mois après, il étonne tout le monde ! (vidéo)

Par Anaïs Drux Autrice

Publié le

Il a déjoué tous les pronostics.

Rocky est un magnifique Berger Allemand qui n'a pas eu un début de vie tout en douceur. 

Alors qu'il aurait dû courir, jouer, et découvrir la vie en légèreté comme tous les autres chiots, le destin a décidé de le mettre face à un défi de taille.

Transformez votre animal en œuvre d'Art !
J'essaye !

Il est handicapé

Atteint d'une forme de myopathie, le petit chiot a tout de suite eu des difficulés à se mouvoir et à se déplacer, ses pattes arrières étant atteintes d'une paralysie. 

Sur leur compte TikTok, ses maîtres ont souhaité documenter son combat et ont commencé à poster plusieurs vidéos où la condition du chiot semble presque déséspérée. 

Sur les images, le chiot titube et semble condamné à une vie sans l'usage de ses pattes arrières, ce qui n'empêche toutefois pas ses maîtres de l'aimer plus que tout. 

Il en décide autrement

Véritable battant, Rocky va grandir et fournir un maximum d'efforts pour découvrir et apprécier la vie comme il se doit. 

Régulièrement contrôlée par des vétérinaires, la situation du jeune chien semble s'améliorer de mois en mois alors que tout semblait prévoir le contraire.

Avec le soutien de ses maîtres, ce magnifique Berger Allemand va déplacer des montagnes de courage et parvient petit à petit à retrouver l'usage de ses membres, lui permettant de courir à sa manière !

Sur une vidéo récente, Rocky s'amuse et galope avec son jouet, et la vidéo de ce chien plein de vie a réchauffé le coeur de milliers d'internautes. On pari que le vôtre va l'être aussi ! 

Bravo aux maîtres de Rocky pour leur investissement, et longue vie à ce magnifique combattant ! 

À lire aussi : Ce petit chien est adorable mais a été abandonné car il est épileptique : qui verra autre chose que sa maladie ?

Plus d’actualités sur...

Qu'avez-vous pensé de cette actualité ?

Merci pour votre retour !

Merci pour votre retour !

Laisser un commentaire
Connectez-vous pour commenter
Vous voulez partager cet article ?