Publicité

Application SPA "Il y a un animal pour vous"

La SPA lance l'application "Il y a un animal pour vous" 

© SPA

« Il y a un animal pour vous » : adoptez votre compagnon grâce à la nouvelle application de la SPA !

Par Elodie Carpentier Autrice

Publié le

À l’occasion de la Saint-Valentin, la SPA lance « Il y a un animal pour vous », une application éphémère pour aider les internautes à trouver leur nouveau compagnon à quatre pattes. 

Aujourd’hui encore, la SPA compte actuellement 6.644 chiens, chats et Nacs dans ses refuges. Pour permettre à ces boules de poils de trouver un foyer pour la vie, la SPA a décidé de lancer une application mobile éphémère. 

Une application mobile éphémère 

Nommée « Il y a un animal pour vous », cette application est à télécharger sur Google Play et App Store. Elle propose à son utilisateur de répondre à cinq questions afin de mieux le connaître et identifier l’animal qui lui correspond le mieux. 

Il devra notamment indiquer son caractère, son partenaire idéal, son week-end parfait, son application et son nom d’animal de compagnie préférés parmi plusieurs propositions. 

Les réponses permettront à l’application de lui proposer son « perfect match ». Il sera aussi orienté vers le refuge le plus proche de chez lui pour rencontrer différents pensionnaires et peut-être concrétiser une adoption responsable. 

L’opération sera déployée jusqu’au 14 février pour optimiser les chances de trouver une nouvelle famille à tous les animaux de la SPA qui attendent en refuge.

À lire aussi : Un chien maltraité pendant son enfance reçoit un jouet en peluche : sa réaction donne des frissons

Plus d’actualités sur...

Qu'avez-vous pensé de cette actualité ?

Merci pour votre retour !

Merci pour votre retour !

Laisser un commentaire
Connectez-vous pour commenter

1 commentaire

  • Viperes123
    Viperes123
    J aimerai peut être un petit chien .j ai déjà eux plusieurs chien le dernier c était un Dalmatien que j avais adopter a la spa de dunkerque il est décédé il y a 2 ans
Confirmation de la suppression

Êtes-vous sûr de vouloir supprimer le commentaire ?

1 commentaire sur 1

Vous voulez partager cet article ?