Lily est une adorable petite chatte qui fait le bonheur de ses humains. Attachante et aventureuse, la minette adore aller explorer de nouveaux endroits.
Un jour que son humain était dans le garage en train de bricoler, Lily a décidé d’aller explorer un peu le grenier de sa maison. Comme rien de dangereux ne se trouvait dans le grenier, son humain ne l’en a pas empêché.
Un chat bleu
Mais au moment où le museau de Lily est réapparu du haut du grenier, ses humains ont eu un choc : la chatte était devenue bleue ! Comment étais-ce possible ? Personne ne comprenait ce qui pouvait avoir provoqué cette coloration dans les poils de la chatte. Les humains de Lily ont d’abord pensé à de la craie de construction ou quelque chose du genre qui serait présent dans le grenier.
Mais avant d’aller explorer le grenier pour mieux comprendre la situation, il faut d’abord laver la fourrure de Lily.
@hae_its_rae this is what happens when dad lets you play in the attic without supervision 🙄#fyp #catsoftiktok
♬ original sound - Raven Lark
La réponse au mystère
Le lendemain, l’humain de Lily est monté au grenier afin de découvrir la cause de cette coloration. C’est en fouillant dans le fond du grenier que ses soupçons se sont révélés être les bons : c’est une ancienne couverture de transport bleue en décomposition qui a coloré le poil de la chatte qui a dû jouer dans la couverture.
Heureusement, rien de grave donc !
A lire aussi : Alimentation, vitiligo, vieillesse … ces raisons qui peuvent expliquer le changement de couleur d’un chat