Votre (vos) balade(s) du jour...

Aggie19
Aggie19

Coucou,

En ce moment il fait tellement beau, que les balades sont merveilleuses pour tout le monde (chiens et maîtres !).

Si on postait les photos des balades du jour ?

Je commence : la 1re est la balade d'hier (26 février) et la 2e celle d'aujourd'hui...

" "Il ne sert de rien à l'homme de gagner la Lune s'il vient à perdre la Terre." [François Mauriac] "
10 014 réponses
Aggie19
Aggie19

Coucou,

Ce matin, balade de Nono avec mon grand fiston... plus facile de prendre des photos en mouvement parce que lorsque je suis seule, soit j'ai le lance-balle à la main, soit Norkham, qui n'aime pas les photo, qui s'assoit et tourne la tête !

Une bonne demi-heure de lancer de balle. Comme l'herbe commence à être un peu haute (bien que nous allions très souvent sous les noyers où l'herbe a déjà été coupée), on fait du pistage de balle ! Plus d'une fois, si Nono ne l'avait pas retrouvée au flair (comme tous les jours) nous aurions perdu notre toute dernière balle. Il va falloir que je refasse le stock !

" "Il ne sert de rien à l'homme de gagner la Lune s'il vient à perdre la Terre." [François Mauriac] "
Aggie19
Aggie19

Oups ! J'ai mis 2 fois la même !

Aggie19
Aggie19

A noter sur la 2e photo la queue en mode "antenne" !

Emla
Emla

Aggie, l’antenne de Nono, elle fait mode vibreur comme celle de Milo ou pas ???

Super contente des loups ce soir, tous les rappels réussis et retour en laisse au calme, on est passé devant un chat allongé sur le trottoir et après de petits trépignements, « tu laisses » (et oui même si ils sont deux, ils comprennent pas « on laisse » 🤣), on est passé tout tranquille (le chat m’a bien aidé, il n’a pas bronché). Ça progresse 😅😅😅 !

En fait c’est un exercice qu’Harry fait sans problème seul, mais avec Milo, c’est encore en travail et si un commence, l’autre continue 😓

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Il y avait des chats partout chez nous aussi ce soir, je les repère grâce à la queue et aux oreilles de Mo qui se redressent, alors je regarde et je trouve la petite "statue" sur un coin de mur.

Je l'ai rappelé au pied quand elle a voulu aller en embêter un près d'une voiture. Du coup le chat a pris confiance et c'est lui qui a stalké Molène 😁

Elle me faisait ses yeux de veau... se laisser suivre par un chat sans broncher, qu'est-ce qu'il faut pas faire ^^

Aggie19
Aggie19

Aggie, l’antenne de Nono, elle fait mode vibreur comme celle de Milo ou pas ??? Super contente des loups ce soir, tous les rappels réussis et retour en laisse au calme, on est passé devant un chat allongé sur le trottoir et après de petits trépignements, « tu laisses » (et oui même si ils sont deux, ils comprennent pas « on laisse » 🤣), on est passé tout tranquille (le chat m’a bien aidé, il n’a pas bronché). Ça progresse 😅😅😅 ! En fait c’est un exercice qu’Harry fait sans problème seul, mais avec Milo, c’est encore en travail et si un commence, l’autre continue 😓

Qu'appelles tu le mode vibreur ? Quand elle est à la verticale il ne bouge pas beaucoup sa queue. Je ne l'ai jamais vu vibrer !

Emla
Emla

Fast le bout de queue remuée mais de façon normale, comme un chien qui a la queue entière, mais Milo, elle vibre, c’est étrange 😂. Donc j’essaie de savoir si c’est pareil pour d’autres chiens qui ont un « bout » de queue. Mais bon celle de Norkham est plus épaisse, alors...

Aggie19
Aggie19

Hier une chienne que Norkham connaît et avec qui il a déjà joué est passé devant la maison. On a une longue clôture le long de la route. Tout le long, les 2 chiens ont fait les foufous et auraient bien aimé jouer. Ce qui m'a amusée c'est que la beauceronne bougeait sa queue comme une hélice...je crois bien que je n'avais jamais vu ça ! 😲

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ce qui m'a amusée c'est que la beauceronne bougeait sa queue comme une hélice...je crois bien que je n'avais jamais vu ça ! 😲

B.Pearl remue toujours la queue en mode "hélicoptère", aussi ^^

Aggie19
Aggie19

Ah oui ?

ça tournait très très vite, c'était vraiment marrent. Black Pearl est une beauceronne aussi ? (Je ne me souviens plus) C'est spécifique à la race ?

Hier j'étais mauvaise langue, j'ai dit que Nono n'aimait pas les photos et me tournait le dos à chaque fois que je sors mon téléphone...

Ce matin, séance photos idéale...

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?