Votre (vos) balade(s) du jour...

Aggie19
Aggie19

Coucou,

En ce moment il fait tellement beau, que les balades sont merveilleuses pour tout le monde (chiens et maîtres !).

Si on postait les photos des balades du jour ?

Je commence : la 1re est la balade d'hier (26 février) et la 2e celle d'aujourd'hui...

" "Il ne sert de rien à l'homme de gagner la Lune s'il vient à perdre la Terre." [François Mauriac] "
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
10 277 réponses
  • Afficher les commentaires précédents
  • Kainate
    Kainate

@Dundee

Oui c'est Sormiou, un "classique" !

@Munch

C'est top qu'il trottine aussi sagement à tes côtés !

Tu gères comment quand vous croisez des chiens sur le trottoir ?

Lewina
    Lewina

Munch, une belle balade ! Il reste bien sur le trottoir en ville, et il trottine vraiment tout du long sans se laisser distraire par des odeurs ?

Nous aujourd'hui, on avait prévu une balade avec mon amie et Scampi (5 mois et demi maintenant), mais comme Scampi ne peut pas encore faire d'aussi grosse balade qu'Athos, surtout le mercredi, on en a déjà fait une tous seul avant ^^

On y a rencontrer un monsieur avec Gaspar, un coton de Tulear de 11 ans, qu'il porte de temps en temps quand il fatigue 🤭 Athos a vite compris qu'il ne voulait pas jouer !

On s'est séparé sur le retour pour passer par les bois :

Le retour de super chien volant :

Puis on a retrouvé Scampi pour une petite balade !

Finalement on est rentré boire un thé à la maison, et Athos ne voulait pas trop que Scampi lui prenne sa balle qui fait pouic, alors... Je vous laisse regarder ça XD

https://youtu.be/yi0TUzbvVMM

" lewinaforum@gmail.com "
    Utilisateur anonyme
    Utilisateur anonyme

Petites photos du jour de Pandora.

Black Pearl a pas compris qu'il fallait arrêter de bouger 2 secondes ^^'

Munch
    Munch

ballade du jour en vélo!

Trajet en sens horaire, départ 12h30, arrivée à 14h pile

La flèche bleu indique le lieu de la prise de la vidéo, montrant sa cadence même à la toute fin!

Il n'a rien lâché!^^ tjr à trottiner, jamais une seule démonstration de fatigue (néanmoins une fois rentré, une grosse gamelle et il est parti se coucher....pr un bon moment je pense!🤣 )

vidéo:

https://youtu.be/XkdNfVXh4vw

Utilisateur anonyme
    Utilisateur anonyme

Sacré paysage ! Ça a l'air d'être le coin de balade "classique" (spot habituel qu'on connaît) je me trompe ? Y'en a qui ont de la chance, en plein été avec la chaleur y'a l'eau juste en bas pour se rafraîchir . Je suis jalouse

Jazz17
    Jazz17

Que c'est beau !...

Kainate
    Kainate

Oh un barzoï !! Je trouve ces chiens assez fascinants visuellement, n'hésite pas mettre d'autres photos :)

Quand j'étais à Paris je croisais de temps en temps au parc une petite dame, qui devait faire au max 1m60, qui promenait en laisse ses 2 immenses barzoïs. Le trio ne passait pas inaperçu !

La balade du jour, sous le soleil couchant :

Utilisateur anonyme
    Utilisateur anonyme

Ah ceux que j'ai croisé étaient tous géniaux et de super copains de jeu.

Mais celui ci c'était vraiment le plus marrant a voir. Il lui courait après en braillant et dès que Maya arrêtait de courir, le beagle s'arrêtait également. Une vraie crème.

Le maître m'avait dit que malheureusement beaucoup de chiens prennent mal sa manière de jouer (en gueulant) et il s'est déjà fait mordre.

Pour Maya c'était banal, le premier chien qu'elle a rencontré c'était une beagle et une croisé pointer.

D'ailleurs cette beagle est hors norme : toujours a la traîne en balade

Flip-Cockwood
    Flip-Cockwood

Aujourd'hui c'est un beagle débordant d'énergie super sympa qui nous a rejoint. J'ai eu un peu peur qu'il ne sache pas s'arrêter et qu'il finisse par agacer Maya. Après quelques grondement, elle s'est couché pour marquer son envie d'arrêter, le beagle s'est couché en retour. Puis c'est reparti en course poursuite. Adorable ! Il avait les oreilles complètement sans dessus dessous.

Ah les beagles j'adore ! Lorsqu'ils sont bien dépensés, ces chiens sont des amours. Et ils débordent tous souvent d'énergie. Ce sont de grands joueurs.

" Ce que je sais, c’est que je ne sais rien. "
    Utilisateur anonyme
    Utilisateur anonyme

Aujourd'hui c'est un beagle débordant d'énergie super sympa qui nous a rejoint. J'ai eu un peu peur qu'il ne sache pas s'arrêter et qu'il finisse par agacer Maya. Après quelques grondement, elle s'est couché pour marquer son envie d'arrêter, le beagle s'est couché en retour. Puis c'est reparti en course poursuite. Adorable ! Il avait les oreilles complètement sans dessus dessous.

• 3 240 commentaires sur 10277

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus
    Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?