Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
Logo wamiz

Votre (vos) balade(s) du jour...Général

Créer un nouveau sujet
Posté par il y a 3 mois
@Emla, tu ne t’ennuies pas, il est très animé ton bois.

J’ai cherché le Drontal et le Mibelmax sur internet, pas trouvé. Je vais prendre le comprimé que le Veto nous a donné la dernière fois, pas trop le choix.

En revanche j’ai trouvé de l’huile de saumon en ligne… Cool.

Tu connais la marque Dr Clauders’s ? J’ai trouvé des comprimés à donner tous les jours
https://animalshop.ma/aliments-croquettes-chiens/87
3-comprimes-anti-vers-intestinaux-drclauder-s-185g
.html

Et aussi une poudre de renforcement :
https://animalshop.ma/aliments-croquettes-chiens/82
1-drclauder-s-poudre-de-renforcement-mobil-fit-pou
r-articulations-500g.html

Et voilà l’huile de saumon :

https://animalshop.ma/aliments-croquettes-chiens/73
4-45-drclauder-s-barf-huile-de-saumon-traditionnel
le.html#/38-volume-250_ml\

Ça vaut le coup ?

J’y vais, mes cookies sont dans le four. Demain petite rando mais j’emmène de l’eau cette fois.
Reporter un abus
Posté par il y a 3 mois
@ Lorna

Ils arrivent Dimanche ou Lundi, ça commence à faire longs 15 jours sans mon mari et seule, enfin pas seule, y a Xena.

C’est cool qu’elle se soit auto dégoutée. Je vais peut-être lui laisse manger une grosse bouse de vache qui sait, ça peut lui faire le même effet avec un peu de chance.

Je vous donnerais des nouvelles, cela ne m’inquiète pas trop. Il va falloir au début lui trouvé une place a lui pour dormir, pas sur que Xena veuille partager son lit double (qui est colle au notre)Mais bon, on a 6 chambres vides, il y a le choix.

J’y vais vraiment sinon mes cookies vont crames.
Reporter un abus
Pub
Posté par il y a 3 mois
Petite précision sur les vermifuges, en fait j’achète ceux disponibles en pharmacie ou véto, effectivement sur internet on trouve des produits plus proche du complètement alimentaire que du traitement medical...
Reporter un abus
Posté par il y a 3 mois
Oui c'est vrai qu'il est pas si petit mais il a pas l'air lourd.
Oui c'est sa elle retrouve sont pote le mouton dans le terrain en le pistent ( il a était élevé avec eux). J'ai 4 chiens en se moment 3 à moi et 1 en fa et qu'un bébé.
Pour le vermifuge c'est possible que la molécule ne corresponde pas au vers présent chez ta chienne. Il est possible de faire une analyse de selle pour déterminer exactement quel vers sont présents et avec qu'elle molécule les tuer. On le fait de temps en temps pour les chiens et a chaque fois pour les brebis et chevaux sa éviter de sur vermifuger et si ya besoin on sait du premier coup qu'elle molécule utilisée.
Reporter un abus
Posté par il y a 3 mois
http://pharmavetmaroc.com/categorie.php?c=8
Tu peux peut-être voir avec eux qui sont leurs distributeurs ?
Reporter un abus
Posté par il y a 3 mois
Quand je vous dis qu’on trouve de tout dans mon bois en ce moment...
Reporter un abus
Posté par il y a 3 mois
Ah ben super, carrément le masque quoi...
Reporter un abus
Posté par il y a 3 mois
Pffff les gens sont vraiment sales ! J'imagine même pas l'état des trottoirs en ville où les gens ne peuvent plus aller sortir les chiens dans les parcs... (parce que bon s'ils jettent tout au sol ils vont pas ramasser ce que laisse leur chien non plus).
Remarque lesdits parcs vont être propres à la fin du confinement ! 😅

Rrrrrrr ça c'est quelque chose qui m'exaspère !!!
J'ai toujours ramassé derrière Odin, à force il sait reconnaître les poubelles lol Parce qu'une fois le sac rempli je dis toujours "on va à la poubelle" et il se dirige vers la plus proche :)
Reporter un abus
Posté par il y a 3 mois
Balade en rêve cet aprem, ça remuait des papattes frénétiquement, il se rappelait peut être ses premières balades d'après refuge il y a quelques années déjà, un certain mois de décembre, pas de virus, pas d'attestation, juste le bonheur de découvrir un monde où la Terre était bien ronde et la lune était si blonde alors que dansent les ombres du monde à présent...

Reporter un abus
Posté par il y a 3 mois
J’avoue que j’avais la flemme avec cette pluie incessante. Mais après 15 min de tapis de course et plusieurs fois le jeu de plateau, il a bien fallu se résoudre.
Mais que ça fait du bien.... personne ! Pas de jogger, vélo, chien inconnu.... que c’est reposant une balade tranquille sous la pluie !
Reporter un abus
  • Fermer
    Mes photos
    Cliquez sur la photo pour l'intégrer à votre message
  • Insérer une vidéo YouTube
  • Insérer un smiley
  • Insérer :

:

Je me connecte :

Vous devez vous connecter afin de pouvoir poster votre message
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)