Votre (vos) balade(s) du jour...

Aggie19
Aggie19

Coucou,

En ce moment il fait tellement beau, que les balades sont merveilleuses pour tout le monde (chiens et maîtres !).

Si on postait les photos des balades du jour ?

Je commence : la 1re est la balade d'hier (26 février) et la 2e celle d'aujourd'hui...

" "Il ne sert de rien à l'homme de gagner la Lune s'il vient à perdre la Terre." [François Mauriac] "
Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
10 294 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • Loulou345
    Loulou345

La neige est la! 👏

" ‘‘Il y a parfois tellement d'humanité dans les yeux d'une bête, et parfois tant de bêtise dans les yeux d'un humain.’’ "
    ?
    Utilisateur anonyme

Gros Tetris ! Remarques, on a réussi à déménager la moitié de notre ancien appart avec la 308.

C'est pas la foire avec les 3 poilus serrés dedans ? J'imagine déjà les chamailleries, mais c'est parce que je garde le souvenirs de notre dernière garderie, Olaf bébé avec les deux king charle très princesse.

L'excitation de la sortie, et t'as le petit qui tire les poils d'oreille d'une, l'autre qui gueule parce qu'elle en a marre. Je crois que mon conjoint avait perdu patience, "hop toi tu restes ici, ça va deux minutes les crêpage de poils" 🤭

J'imagine trop le coffre ouvert, un chien qui sort, un deuxième, bon jusque là ça va, un troisième puis un vélo, puis un sac, et pour finir une maison ! 😂

Kainate
    Kainate

Oh tu sais Dundee, moi j'ai une petite citadine (une vieille honda jazz) et j'arrive à y faire rentrer 3 chiens (un de 20kg et deux de 30kg), un VTT et deux humains dedans 🤭

Le tetris grandeur nature ça s'apprend haha. Ça fait effet "mary poppins" quand on sort tout le monde de la voiture, les gens hallucinent haha !

?
    Utilisateur anonyme

Genesys et Jyrkos rentrent à deux dans une voiture "de ville" ? Déjà qu'avec le gros blanc dans notre coffre c'était un sketch, il touchait le toit le pauvre

🤭

Tania28
    Tania28

Un bon vieil espace est aussi très intéressant

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
    ?
    Utilisateur anonyme

Ah ouiii l'utilitaire c'est pas pareil, pas le contort des sièges ! Mais au moins, c'est spacieux !

Tania28
    Tania28

Je vois que tout va bien 👍

Merci pour vos partages, toujours plaisants à lire

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
     Sky
    sky

lol la 1ère photo Docline, Saphir racontait un secret à Hiami? ça avait l'air intéressant en tout cas ^^ 😁

" 色即是空 "
    Docline
    Docline

Depuis quelques jours les balles deviennent de plus en plus difficiles à retrouver dans les feuilles

M
    Mel1

@Lewina la cage d'Athos est assez grande pour y faire tenir un bébé à côté du chien. En plus Athos sera une super nounou je suis sûre !

Ok je sort 😅🤣🤣🤣

• 3 210 commentaires sur 10294

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post