Votre (vos) balade(s) du jour...

Aggie19
Aggie19

Coucou,

En ce moment il fait tellement beau, que les balades sont merveilleuses pour tout le monde (chiens et maîtres !).

Si on postait les photos des balades du jour ?

Je commence : la 1re est la balade d'hier (26 février) et la 2e celle d'aujourd'hui...

" "Il ne sert de rien à l'homme de gagner la Lune s'il vient à perdre la Terre." [François Mauriac] "
9 937 réponses
Aggie19
Aggie19

Tu as de la chance Lorna !

" "Il ne sert de rien à l'homme de gagner la Lune s'il vient à perdre la Terre." [François Mauriac] "
Citer
 Sky
Sky

Damsdams, tu veux de la cagouille? C'est cadeau:

😁

" 色即是空 "
Citer
Aggie19
Aggie19

ça me fait plaisir de revoir de beaux escargots ! C'est dingue, sans ce type de discussion, on n'a même pas conscience de la disparition de tous ces animaux !

" "Il ne sert de rien à l'homme de gagner la Lune s'il vient à perdre la Terre." [François Mauriac] "
Citer
Petyrlechon
Petyrlechon

Par chez moi il y’a une nouvelle espèce ! (Vitula eligans falsus)

La bête n’est pas farouche elle se laisse approcher, en revanche Nelson n’a pas fait le cow boy 😂

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Belle récolte Sky !

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Par chez moi il y’a une nouvelle espèce ! (Vitula eligans falsus) La bête n’est pas farouche elle se laisse approcher, en revanche Nelson n’a pas fait le cow boy 😂

J'aime son collier , à ton gringo! 😁

Citer
Avatar21
Avatar21

Petite balade dans les vignes et B.Pearl m'a rendu super fière 😎.

On se retrouve face à face avec une femelle husky et le mec lâche la laisse dès que le chienne tire. Elle saute tout crocs dehors sur Pandora qui, bien sûr, réagit au quart de tour et se défend.

Le mec n'arrive pas à récupérer la laisse de sa chienne (en même temps, elle mesure à peine 1m...). Et j'essaie de l'éloigner en retenant Pandora sans trop la restreintre non plus car hors de question qu'elle se face mordre sans pouvoir se défendre par ma faute.

Et d'un coup, B.Pearl arrive à toute vitesse et fonce sur la husky et réussit à la foutre par terre d'un coup d'épaule. Ce qui a permis au mec de récupérer sa chienne.

B.pearl a su mettre fin au conflit sans grogner ni mordre mais juste en l'envoyant valdinguer 😁.

En connaissant B.Pearl qui est une "trouillarde puissance 1000" j'ai été sur le cul de la voir réagir de la sorte mais assez fière d'elle.

Citer
Petyrlechon
Petyrlechon

@Wiegeths merci 😁

C’est *** mais j’ai toujours aimée les colliers de ce « style » surtout sur les molosses mais je n’en voulais pas à cause du style que ça donnait justement et du regard que ça amenait, avec Nelson pour casser l’image du mangeur de bébé j’ai toujours joué sur les couleurs vives et les motifs mais finalement les gens en ont peur quand même alors je me suis dit ***** 😅 j’avais repérée ce petit créateur allemand depuis un moment il fallait que je change c’était l’occasion puis c’est costaud, ça lui va bien et le cuir l’irrite moins donc 😝 le désavantage c’est que le cuir se « raye » vite, Nelson adore se rouler partout et faire le couillons dans les ronces et buissons 🤣

@Avatar whaou bravo B.pearl !👏 ils nous surprendrons toujours ces quadrupèdes 😉

Citer
Doudou229
Doudou229
J'ai eu auprès de moi , de ma famille une Adorable Demoiselle Labrador , ma Volka , un Amour de chienne . Qui laisse des souvenirs précieux .Elle manque terriblement . Ixia Golden...

Coucou

@Avatar whaou bravo B.pearl ! ils nous surprendrons toujours ces quadrupèdes 😉

oui ,c'est une super futée ,courageuse et motivée pour sa Pandora ( Love) ( surtout en période difficile pour se trouver du vétérinaire) 👍

Coucou

Nelson ,très beau son collier ,j'aime beaucoup aussi

c'est beaucoup plus stylé que mes colliers natations de mes louloutes ..

bonne journée ..

" https://www.pinterest.fr/Doudou229/volka-en-m%C3%A9moire-de-notre-chienne-labrador-choco-i/ "
Citer
Avatar21
Avatar21

Coucou @Avatar whaou bravo B.pearl ! ils nous surprendrons toujours ces quadrupèdes 😉 oui ,c'est une super futée ,courageuse et motivée pour sa Pandora ( Love) ( surtout en période difficile pour se trouver du vétérinaire) 👍

En plus, c'est pas l'amour fou entre Pandora et Black Pearl en règle général. Elles cohabitent très bien ensembles mais chacune fait sa vie de son côté (Pandi dans le jardin et Pearly sur le canapé)...

Je suis resté sur le cul d'une telle réaction de sa part (la husky aussi car elle l'a vraiment pas vu arrivée ^^), surtout qu'après son excès de courage, elle est revenu dans mes jambes les oreilles basses en mode "protèges-moi, stp" 😁.

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?