Votre (vos) balade(s) du jour...

Aggie19
Aggie19

Coucou,

En ce moment il fait tellement beau, que les balades sont merveilleuses pour tout le monde (chiens et maîtres !).

Si on postait les photos des balades du jour ?

Je commence : la 1re est la balade d'hier (26 février) et la 2e celle d'aujourd'hui...

" "Il ne sert de rien à l'homme de gagner la Lune s'il vient à perdre la Terre." [François Mauriac] "
9 941 réponses
Avatar21
Avatar21

Ah oui ? ça tournait très très vite, c'était vraiment marrent. Black Pearl est une beauceronne aussi ? (Je ne me souviens plus) C'est spécifique à la race ?

Oui, Black Pearl est bien une beauceronne. Je sais pas si c'est spécifique à la race mais ca me fait trop marrer. Elle fait vraiment un grand cercle avec sa queue, on s'attendrait presque à ce que ses fesses se mettent à décoller 😁.

Citer
Aggie19
Aggie19

Oui, ça m'a bien amusée aussi ! 😁

" "Il ne sert de rien à l'homme de gagner la Lune s'il vient à perdre la Terre." [François Mauriac] "
Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ah c'est drôle, moi aussi je connaissais un beauceron à queue hélico !

Il le faisait surtout quand il était excité en mode chasse, c'était un chien très prédateur qui chassait même les reflets.

Citer
Aggie19
Aggie19

Ça doit être une spécificité des beaucerons, ça ! 😁

" "Il ne sert de rien à l'homme de gagner la Lune s'il vient à perdre la Terre." [François Mauriac] "
Citer
 Sky
Sky

J'ai déjà vu un chien qui faisait pareil, hélico avec sa queue, c'était trop rigolo. ^^

Je ne sais plus ce que c'était, mais ce n'était pas un beauceron, donc ça ne doit pas être spécifique à la race, mais à certains individus. 🙂

" 色即是空 "
Citer
Bangdji
Bangdji

Bon ce n'est pas un chien mais j'ai une amie dont le chat faisait le "crotale" avec sa queue. Quand il était excité ou fasse à un truc inconnu la queue vibrait, comme un serpent à sonnette (en plus il avait des anneaux sombres sur sa queue de rouquin alors ca renforçait l'effet serpent à sonnette). C'était très drôle !

Citer
Aggie19
Aggie19

Ah oui, des chats qui font ça on en voit souvent quand ils sont super excités !

" "Il ne sert de rien à l'homme de gagner la Lune s'il vient à perdre la Terre." [François Mauriac] "
Citer
Emla
Emla

Vous êtes en train de dire que Milo est un chat 😯

Il va pas être content content quand il va l’apprendre 🤣

Citer
Bangdji
Bangdji

Oh non Emla on a rien dit.. Même si les conclusions parlent d'elles-mêmes.. Mais on a rien dit, on ce permettrait pas😁

P.S: Ne dis pas à Harry qu'il y a un chat dans la maison, déjà qu'il a "raté" l’écureuil..

Citer
Aggie19
Aggie19

Quelqu'un a-t-il des nouvelles de Xéna et Zouine ? 🙄

" "Il ne sert de rien à l'homme de gagner la Lune s'il vient à perdre la Terre." [François Mauriac] "
Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?