L’histoire de ce couple qui a retapé un vieux bus scolaire pour traverser les Etats-Unis avec son chien, le Bouvier Bernois baptisé Rudi, vous a laissé rêveur ?
Vous aimeriez, à l’image de Finn et Sebastian, partir en vadrouille partout en compagnie de matou et toutou ?
Comme nous vous comprenons ! Mais nous savons également que voyager avec ses boules de poils n’est pas ce qu’il y a de plus simple : outre les obligations de vaccins, d’identification, de quarantaine et le coût, se pose également le problème des transports. Une fois arrivés sur place, lorsque vous n’avez pas votre propre voiture, comment être sûrs de trouver un véhicule qui accepte leur présence pour mener à bien votre trip tous ensemble ?
Chien, chat : emmenez votre animal en road trip avec Campanda !
Fondée en 2013, l’agence de location Campanda est aujourd’hui implantée dans plus de 42 pays et 24 d’entre eux (Argentine, Costa Rica, Allemagne, Italie, Croatie, Estonie, Finlande, Norvège, Autriche, France, Royaume-Uni, Irlande, Israel, Maroc, Pays-Bas, Pérou, Portugal, Roumanie, Suisse, Slovénie, Espagne et États-Unis) sont prêts à vous accueillir pour de jolies aventures sur leurs routes avec votre poilu. En effet, de la capucine familiale en passant par le van sportif et le combi vintage, ce sont plus de 1200 véhicules que vous pouvez louer dans ces différents endroits pour découvrir le monde avec votre compagnon adoré.
Le but ? Que vous n’ayez plus jamais à choisir entre votre meilleur ami et les vacances de vos rêves !
Comment trouver le moyen de locomotion idéal pour voyager avec votre animal ?
1. Rendez-vous sur campanda.fr
2. Entrez votre lieu de départ, vos dates de vacances et cliquez sur “Rechercher”
3. Utilisez le filtre “Animaux autorisés” lorsque vous arrivez sur la page des résultats afin de ne faire apparaître que les véhicules acceptant les animaux à leur bord.
4. Vous pouvez maintenant facilement et simplement comparer les prix, équipements et lieux de récupération des véhicules puis réserver en ligne votre parfait véhicule en quelques clics seulement !
A lire aussi : Je pars à la montagne avec mon chien pour les vacances d'hiver