l'aventure de Jun.. jour aprés jour

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour à toutes et à tous !!

Après vous avoir annoncer l'arrivée de ma princesse j'ai décidé d'ouvrir ce post afin de vous permettre de suivre l'évolution de jun ainsi que de partager ses exploits mais aussi ses bêtises !!

Une photo sera postée au minimum une fois par semaine et bien entendu peut être plus si vous en demandez !

Je lance le sujet avec une question !! puis je emmener mon chiot a la plage et la lâcher même si elle a pas encore de rappel puisqu'elle n'a que 9 semaines ?? avis conseils expériences n'hésitez pas

3 523 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

arrf tshika .. des vers c est pas cool .. j ai essayer les oreilles de porcs mais elle aime pas trop

je sais pas j au du payer 6 euros max
Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonsoir !

Ho trop mimi avec son os :3

Ca me donne tellement envie d'avoir un chien , TOUT DE SUITE , mais les portées sont au printemps et je ne pourrais en avoir un qu'en fin d'année et si jai réussi mes exams :(

Bref trop mignonne

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Edit : Vous avez Facebook ?

Si oui vous pouvez me le passer ? Comme ca on pourra discuter ;)

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Discuter plus facilement et savoir quand les autres sont connectés ^^

Citer
Caroline-Eg
Caroline-Eg

Après c'est peut-être moi mais je n'aime pas trop les os qui durent plusieurs jours, Iago a tendance à mettre ses pattes dessus, ses poils etc. et au final c'est un peu sale à la fin, je prend toujours des os qui se mange dans la journée.

Des vers effectivement c'est pas génial, je crois qu'il est normalement conseiller de varier les vermifuges (pour être sûr que ce soit efficace pour tout), d'ailleurs il faut que je le fasse ce mois-ci pour mon chien. Sinon en plus du vermifuge tous les 2/3 fois par an, tu peux donner un vermifuge naturel à base de plante sous forme de cure, histoire d'être sûre qu'il n'y est pas de soucis.

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Des vers effectivement c'est pas génial, je crois qu'il est normalement conseiller de varier les vermifuges (pour être sûr que ce soit efficace pour tout), d'ailleurs il faut que je le fasse ce mois-ci pour mon chien. Sinon en plus du vermifuge tous les 2/3 fois par an, tu peux donner un vermifuge naturel à base de plante sous forme de cure, histoire d'être sûre qu'il n'y est pas de soucis.

Ah ouais ? Ça s'appelle comment ?

Citer
Caroline-Eg
Caroline-Eg

http://www.biofan.com/animalerie_nature/produits-bio-chiens/soins-et-bien-etre/antiparasites/vermi-phyto-compagnon.html

Je compte prendre celui là pour Iago il m'a l'air pas mal (car il expulse les vers et il a des bonnes notes ce qui est rare pour un vermifuge naturel), mais il y en a d'autres qui doivent aussi être bien. Sinon le vermifuge normal je le prend chez mon vétérinaire 2 fois par an.

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Salut la compagnie :)

Pour Jack, un os de bonne taille lui fait une semaine à peu près, mais je prends les noués pas les compressés. J'ai acheté aussi des oreilles de porc séchées et là en ouvrant, PUNAISE QU'EST CE QUE ÇA PUUUUUUUUUUUE! Lol! Du coup je lui en ai donné qu'une pour le moment!

Dentastik moi j'utilise pas, il se nettoie les dents avec ses os ou alors je lui les lave mais je pense que les Dentastik c'est pas vraiment super niveau dig!

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Merci Caroline, je m'y pencherai de plus près !

Salut DarkPhoenix ! Comment va petit pâté ?

Ah oui les oreilles de porc puent, et je t'explique même pas celles de bison... 😯

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Elle se régale tellement avec son os que je reste à ça pour le moment ... sapin fini jun s est bien amusée avec les guirlandes .. mais la elle y touche pas du tout .. oufffff pourvu que ça dure hihi

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?